Pour ceux qui ne connaîtraient pas et se demandent de quoi je parle ici, voici un bref résumé (et je vous recommande vivement les mangas ) : Usagi Tsukino, une collégienne banale de 14 ans, découvre qu’elle est Sailor Moon, une justicière dotée de pouvoirs magiques, chargée de défendre la Terre contre ses ennemis mortels, le Dark Kingdom, puis la dangereuse secte Black Moon. Elle est finalement rejointe par quatre autres jeunes filles, Sailor Mercury, Sailor Mars, Sailor Jupiter et leur leader Sailor Venus et ne tarde pas à tomber amoureuse de Tuxedo Mask, un mystérieux homme masqué qui la sauve de situations bien périlleuses. (et ça, c'est que le début )
ps : les avatars seraient des images du manga, pas des avatars réels, j'crois que je pourrais jamais trouver des visages pour les personnages
Mes idées :
Mon personnage: Usagi Tsukino (Sailor Moon), aka mon alter ego because pleurnicheuse et âge mental 6 ans : Princesse de la Lune réincarnée sur Terre en guerrière Sailor, elle défend la terre contre les envahisseurs ennemis, démons et autres organisations qui ambitionnent de déséquilibrer la paix sur Terre. Plus tard, au 30ème siècle, figée à l'âge de 22 ans, elle deviendra la Queen Serenity, et garantira la paix sur la planète entière après avoir raccroché le costume de Sailor Moon et épousé Tuxedo Masqué, devenu le roi Endymion
Personnage recherché: alors, c'est là que ça se corse, parce que j'ai envie de rp sur tellement de situations voici les quelques idées principales qui me tentent (j'suis désolé, ceux qui connaissent pas les mangas ne vont probablement rien comprendre )
- Évidemment, un combat avec une, plusieurs, ou toutes les sailors (Mars, Venus, Mercury, Jupiter, peut-être même en plus avec Chibi Moon, Uranus, Pluto, Neptune ). Soit un nouvel arc narratif hors des livres (un nouvel ennemi qui menace au 30eme siècle et forcerait la reine à reprendre les armes, avec ou sans costume ?) soit un des multiples ennemis des livres, pour exploiter tous les caractères des personnages, l'intelligence de Mercury, le caractère fort de Mars, etc.
- Mamoru, Tuxedo Mask, Endymion, l'âme soeur éternelle de Serenity, prince de la Terre, et futur roi du 30eme siècle. Honestly, y a tellement de trucs que je voudrais jouer qu'en faire une liste me prendrait cent ans : Leur passé quand ils se voyaient en secret parce qu'une idylle entre un prince de la terre et une princesse de la lune était impossible, la guerre sur la lune dans le passé aussi, le moment dans le présent où ils retrouvent leurs souvenirs, leur futur au 30ème siècle où ils doivent régner ensemble sur la planète, et Usagi utilise le crystal d'argent pour rendre Mamoru immortel avec tout le monde, une période où Mamoru était possédé par la reine et a du combattre Usagi... Et bref, j'pourrais jamais m'arrêter sur une idée.
- J'aurais beaucoup voulu voir un futur où Chibi Moon (la fille d'Usagi et Mamoru dans le futur) devient la nouvelle Sailor guerrière, et voir son lien avec sa mère dans le futur, quand elles sont toutes les deux adultes, à voir comment l'exploiter
- Une dynamique m'a toujours plu et a ébranlé mon ship Usagi/Mamoru, c'est le lien entre Usagi et Haruka, aka Sailor Uranus. Du coup, j'aurai aimé faire un rp dans les débuts de leur rencontre, quand Uranus et Neptune fuient encore les autres Sailor pour continuer leur mission en solitaire. Usagi était incapable de déterminer si Haruka était une femme ou un homme, et une scène m'a particulièrement frappée, où Haruka se rapproche d'elle (si y avait pas eu Neptune ou Mamoru, j'aurai tellement voulu un ship, même bref entre ces deux là) et lui demande si c'est vraiment important, qu'elle/il soit un homme ou une femme. Bon, y a deux cas de figure, dans le manga c'est juste une femme androgyne, dans le dernier anime, elle puise sa force des deux sexes, j'ai juste jamais su si elle se changeait en les deux ou pas, c'est ambigu . Bref, en gros, j'avais envie d'exploiter ce moment où Usagi ne peut pas s'empêcher de vouloir croire en Haruka et de vouloir s'en approcher, et où Haruka lutte pour réussir à se tenir à distance d'Usagi
... J'me suis vraiment trop étalée. DÉSOLÉ. Anyway je poste sans grande conviction, j'ai très peu d'amies qui connaissent Sailor Moon alors...
Et si vous avez d'autres idées en tête, coucou, n'hésitez pas à poster par ici et proposer
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nion, il vient tout droit du manga Sailor Moon