Mes débuts › J'ai commencé le RP... En 2014 - 2015 je crois grâce à ma sœur qui y kartonnais. Sur un super forum qui a vite fermé donc j'ai fait 1 RP et demi au total, un petit début. Pour l'instant je n'ai joué qu'un jeune beau gosse, énergique et paumé et une jeune voleuse passe partout et qui aime sauter sur les toits la nuit. J'adore les personnages "Happy" et sociables comme notre meilleur ami , les personnages insolites qu'on ne croise pas tout les jours, les personnages historiques pour me sentir importante et fouiller dans les connaissances, les personnages de pays différents... J'aime les contraires, j'aime de tout et ça n'aide pas à choisir ou créer ^^
Sur quel type de rpg ? › J'aime bien l'imaginaire mais je suis prête à essayer n'importe quoi!
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? ›
Heiyuma Kiritsugu de Fate/Zero rencontré sur Zero Chan, je l'ai aimé pour sa coiffure en pagaille et son allure passe partout. Je l'ai utilisé pour en faire un personnage jeune et pêchu qui aime bricoler et qui a des jobs un peu partout. Sinon j'ai joué Houjuu Nue de Touhou comme voleuse curieuse.
Tes univers rpgiques de prédilection › Pour l'instant je n'ai joué que dans un monde imaginaire donc j'ai tout à découvrir !
A combien de mots suis-je capable d'écrire? › J'essaie de faire entre 500 et 1500 mots même si je n'écris pas du Zola.
Comment as-tu connu LTDR ? Et pourquoi être venue sur le forum ? › Ma sœur et moi avions envie de profiter des vacances pour se relancer dans l'écriture alors nous nous sommes demandé quel forum de RPs nous tenterait et elle m'a proposé ce forum fait pour des personnes comme nous qui ont du mal à choisir.