Mon contexte Alors, il s'agira d'un rp sur le monde de Harry Potter. Et comme je suis en plein trip sur Blaise Zabini en ce moment, des tas d'idées fourmillent. Notamment, à propos de sa mère et des époux qu'elle enchaîne. Je vois bien Blaise tomber pour le dernier de ses fiancés, une relation avec la mère purement business. Mais voilà, Blaise et le nouveau compagnon se serait rencontré à Noël. Le métisse a été assez blasé et tranchant à son égard (parce que ça ferait le huitième "père" qu'il se tape ). Mais je voyais bien une certaine curiosité/attirance (malsaine) de la part du fiancé. Donc, il viendrait voir Blaisou à Pré-au-Lard (pendant sa deuxème septième année à Poudlard) pour essayer de le connaître un peu plus, etc. Blaise a dix-huit ans (j'précise ne sait-on jamais ). Le fiancé peut avoir de vingt-cinq à quarante-cinq ans, as you wish.
Les petites précisions De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Harry Potter. Mon personnage: Blaise Zabini a vécu une enfance assez solitaire. Sa mère était plus occupée à flirter avec le premier grand dignitaire (peu recommandable ou non) que de s'occuper de lui. Ils ont une relation assez particulière, assez distante, mais non sans être forte. A Poudlard, il fréquentait Draco et compagnie, mais a toujours méprisé ce dernier pour ces remarques déplaisantes. Blaise est un fin observateur, silencieux, joueur de Quidditch et il s'est également découvert une âme d'artiste. Il aime dessiner des visages, des paysages, etc. Il aurait eu une relation avec Theodore Nott, mais celle-ci se serait mal finie. Et donc, Blaise est peu perdu cette année. Personnage recherché:Il s'agirait du dernier fiancé de sa mère. Ces deux-là ont passé une sorte de deal. Ce n'est que purement du business. Malheureusement pour lui, la mère Zabini a la fâcheuse manie de faire disparaître ses époux et d'encaisser leur fortune colossale. Blaise a entendu parlé de ce fiancé dans une revue sorcière et ça ne l'a aucunement surpris. Cependant, il ne s'attendait pas à le recevoir le soir de Noël chez lui et sa mère, il a trouvé ça vraiment de mauvais goût. Le fiancé, quant à lui, aurait eu un certain enclin envers Blaise. Il y a chez cet adolescent un truc qui lui donne envie de mieux le connaître, d'être proche de lui, un truc qui l'amuse aussi (peut-être son insolence non dissimulée). Le passé du mec est assez libre. Il peut être né-moldu, sang-mêlé ou sang-pur. Il doit être très riche. Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? C'est le contexte d'après-guerre de HP. Donc les élèves refont leur septième année.
Invité
Sam 25 Fév - 19:05
Merde, pourquoi personne n'est passé par là avant moi ? M'enfin, je vais pas m'en plaindre. Je ne trouvais pas mon bonheur pour l'instant parmi les recherches pour jouer un personnage complexe, animé par des passions sincères et malsaines, et là, je tombe sur ta pépite. Tu m'acceptes ?
Tu m'as donné beaucoup d'idées en tout cas, même si je n'ai pas encore de tête ni de patronyme ni même un personnage très complet pour l'instant. (Je ne suis pas disponible ce soir, ne t'étonne pas si je ne repasse pas par là avant demain matin ! )
Invité
Sam 25 Fév - 19:44
@january blues omg c'est ouf, je commençais à désespérer Tu peux pas savoir comment je suis heureuse de voir que la relation t'inspire autant. En tout cas, si tu veux qu'on construise ça ensemble, mpotte-moi. Il n'y a pas de problème! Et puis j'ai hâte de lire tes idees.
Invité
Dim 26 Fév - 14:18
Hey, me revoilà Je suis contente que tu veuilles bien de moi dans ce cas ! J'ai réfléchi à mon personnage ce matin et j'ai réussi à en taper quelque chose, j'étais partie dans l'idée de faire plus court, mais Silas m'a inspiré. D'ailleurs, si tu n'apprécies pas le patronyme ou quelque chose dans son histoire ou sa personnalité, ou même sa relation avec mummy Zabini, n'hésite pas à me le dire ! Pour mes petites idées, c'était pour des potentiels futurs rps qui pourraient introduire d'autres personnages également. J'avais pensé qu'un évènement aurait pu lever des doutes auprès des journalistes à propos de la relation qu'entretiennent Blaise et Silas, et Silas aurait pu se montrer très ferme auprès de Blaise pour qu'il brouille les pistes, se trouve une copine ou quelque chose comme ça puisque c'est de son âge, beaucoup blesser Blaise mais s'en foutre totalement.
Spoiler:
Silas Bonnemort
36 ANS - SANG-PUR - LUXURE ET ORGUEIL
Silas est français. Contemporains de la famille royale, dans une hypocrisie à peine dissimulée, les Bonnemort sont des figures influentes en France. A la tête d'une chaine de palaces sorciers des plus prisés au monde, leur vie parisienne a toujours ronronné dans un confort exécrable et une luxure massacrante. Les Bonnemort sont las, fainéants. Ils ont construit cet empire et le laissent aujourd'hui tourner, s'arrangent toujours pour qu'on travaille à leur place, tant que les tintements de leur coffre-fort se font de plus en plus bruyant à leurs oreilles. Ce sont des gens sans courage aucun, dont le tempérament et les rêves se sont essoufflés avec le temps, avec l'argent. Fils benjamin, précédé de deux grands frères, il est évident que très jeune, Silas s'est différencié. Alors que ses deux aînés suivent les pas de leurs parents dans leur paresse éternelle rythmée par les dépenses et les rentrées d'argent, Silas est vicieux, calculateur. Il piège ses frères, fait des farces à ses parents, qui essayent encore de croire à la malice juvénile. On ne l'apprécie pas beaucoup, mais on tache bien de ne pas lui faire véritablement comprendre, par peur de représailles meurtrières d'un enfant. Il n'est pas agité pour autant. Toute sa vie, Silas restera un homme calme, distingué, classe. D'une élégance irréelle, trahissant une virilité affirmée et un besoin de domination cuisant au fond de ses yeux. Silas aime le contrôle. Première passion. Il parle peu, écoute beaucoup, comprend vite. Rapidement, on ne s'intéresse plus au benjamin de la fratrie Bonnemort.
L'ambition devient une valeur, presque un signe de mérite, de respect. Silas aime l'ambition et surtout, Silas aime les gens ambitieux. La pureté du sang, comme ils l'appellent, ne l'intéresse pas. Devenir un fantôme un temps ne le dérange pas ; au contraire, il y voit là une parfaite occasion de pouvoir programmer, diriger, créer son œuvre. Il rêve de grandeur en étant pointilleux, exigeant, vigilant. Son adolescence dans l'ombre lui laisse du temps pour découvrir la magie et ses rouages, ses disciplines. Les potions s'imposent comme une évidence. Deuxième passion. Créatif, inspiré par la folie des péchés, il brave les limites, et une fois ces limites bravées, voilà le contrôle retrouvé. Les drogues sorcières n'ont plus de secret pour lui. Et enfin, il a tout Paris dans sa main. On parle de la richesse inattendue du benjamin Bonnemort, dissimulée sous une entreprise de potionnistes fleurissante. Et Silas en veut plus. L'ambitieux vont le monde entier, et Londres d'abord.
Il n'y a d'égal à sa richesse que son orgueil. Silas est un homme fier et orgueilleux. Orphelin affectif, il doit tout à sa propre personne. Tout ce qu'il a bâti. C'est un homme occupé et inaccessible, qu'on voit rarement, qui travaille beaucoup. Toujours de loin, toujours dans l'ombre, effaçant toujours les traces derrière lui ; on ne soupçonne aucune illégalité dans ses affaires. Mais puisque l'argent appelle l'argent, il a besoin d'une nouvelle renommée sur le sol anglais ; un contrat de mariage sous le nom de Zabini lui semble un bon début. La femme est plus vieille que lui, à peine moins égocentrique, et surtout connue pour sa vie relationnelle scandaleuse. Silas apprécie le défi. Si Silas joue avec les femmes, se plaisant dans une immoralité écœurante, il aime davantage encore jouer avec les hommes. Les corps s'emboitent et les âmes s'envolent auprès du diable de l'autre côté de la Manche ; il va là où on ne l'attend pas, et c'est ce qu'il y a de plus jouissif à ses yeux.
Invité
Dim 26 Fév - 16:08
rolala, j'adore ce que tu as fais de silas. (puis, la cerise sur le gâtau, c'est quand même tom ). et je ne peux qu'adhérer à sa relation avec la mère de blaise. j'avais également pensé une dualité de la part de silas (pour ne pas dire le "fiancé"). je le voyais bien vouloir contrer les rumeurs de miss zabini concernant ses huit époux disparus, etc. du coup, j'étais toute joie en lisant la bio. blaise aura fait ses petites recherches, c'est sûr et certain. on peut commencer dès à présent si tu te sens d'attaque et que tu n'as pas d'autres questions, etc!
Invité
Dim 26 Fév - 16:50
Oh je suis trop contente que ça te plaise J'ai cherché la tête parfaite pour Silas pendant un moment, j'avais Falahee en tête également mais il était trop jeune pour l'idée que je me faisais du perso, et j'ai pensé à Hiddelston. J'avais juste une petite question concernant la chronologie et l'état de la relation actuellement. Ca se passe en Janvier/Février, après ce fameux Noël ? Depuis combien de temps Silas et la mère de Blaise seraient fiancés ? Pour la situation, tu partirais sur l'idée que Silas vient rendre visite à Blaise à Pré-au-Lard ?
Invité
Dim 26 Fév - 17:11
J'avoue, Falahee a cette air assez désinvolte et ses petits rictus. Mais contre Hiddleston, y'a pas photo. Alors, du coup, je voyais bien Blaise découvrir les fiançailles de Silas/mama Zabini dans les journaux de Octobre ou Novembre. Et donc, elle aurait invité Silas fêter Noël et ainsi faire une rencontre officielle avec Blaise. Ca n'aurait pas été une journée très fleurissante. Et la réaction de Blaise aurait quelque peu plu à Silas (dans tous les bons et mauvais sens du terme ). Du coup, comme le Serpentard est revenu à Poudlard, je ne vois que le village où ils pourraient se revoir. A moins que tu ne veuilles jouer également le jour de Noël, etc.
Invité
Lun 27 Fév - 8:19
Non, à Pré-au-Lard ça me va très bien. Silas lui aurait donné rendez-vous ou il l'aurait croisé "par hasard" ? (Jamais n'est réellement dû au hasard dans la vie de Silas )
Invité
Lun 27 Fév - 9:05
Je vois Du coup il lui aurait donné rendez-vous, une lettre, un message très simple qui n'en dit pas long. Et Blaise s'y rendrait, un peu intrigué. Je lance tout ça bientôt, j'ai hâte!
Invité
Lun 27 Fév - 19:18
Super, envoie moi un mp quand tu l'as posté histoire que je ne loupe pas le post ! J'ai hâte également, ça va être plutôt intéressant à jouer