(m) rp Black Mirror épisode 3 saison 1 " retour sur image " (sans réponse)
Invité
Lun 2 Juil - 2:04
Je suis pour qu'il l'ait vraiment trompé ! Ils auraient pu se disputer fort la veille parce que X travaillerait trop et que Y aurait besoin de beaucoup d'attention. Il aimerait vraiment son homme mais il aurait juste pété un plomb durant sa soirée et va le regretter immédiatement au point d'être à la fois distant et à la fois hyper prévenant avec X
Invité
Dim 29 Juil - 22:35
Coucou @Mira est-ce que tu es toujours intéressée ? :3
Invité
Sam 1 Sep - 22:44
Petit up je cherche toujours :3
Invité
Mer 5 Sep - 13:10
je croyais que c'était pris, mais du coup étant fan de la série, cela me botterait de le rp. En plus retour sur image est un de mes épisodes préférés^^
Invité
Mer 5 Sep - 13:12
Non j'ai pas eu de nouvelles ! Génial alors ! Qu'est ce qui te tenterait? :)
Invité
Mer 5 Sep - 13:25
X ou Y me va. Les deux côtés étant intéressant à jouer. Tu as des idées d'avatar ?
Invité
Mer 5 Sep - 13:27
Ah je n'ai pas ma liste sous les yeux :O mais je peux regarder ce soir ou demain ! Après pareil les deux personnages me vont, au pire on peut tirer à pile ou face
Invité
Mer 5 Sep - 13:33
Ces choses se posent en général en brainstormant et en donnant de la matière aux persos ^^
On vise un jeune couple, ou un couple déjà plus maturé ? (même chose pour l'âge)
Invité
Mer 5 Sep - 13:35
Je vois plutôt un couple autour de la 30aine qui aurait déjà un peu de vécu
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Invité
Mer 5 Sep - 13:49
okay ! Je vais me prendre le temps de réfléchir à qui prendre et je reviendrai vers toi ce soir pour comparer nos listes ^^
Contenu sponsorisé
(m) rp Black Mirror épisode 3 saison 1 " retour sur image " (sans réponse)