Mon contexte
Bon en premier, je tiens à dire que ça fait des mois que j'ai pas rp et que je me remets doucement, tout doucement, j'ai envie d'écrire, j'ai envie de rp, mais j'ai envie de faire ça progressivement et je cherche donc quelque chose d'assez simple, d'assez basique pour recommencer même si je me connais et que le basique vire parfois au compliqué et au torturé en un instant J'aimerais privilégier des rp's courts, même si j'ai toujours du mal à m'y tenir mais quelque chose qui fasse que les choses bougent et puissent évoluer rapidement et surtout encore une fois parce que j'ai pas écrit depuis il me semble une éternité
Pour le contexte, j'ai pensé à un truc que je voulais jouer depuis pas mal de temps maintenant :) Une histoire entre deux amis qui auraient été élevés en même temps, voisins depuis leur plus jeune âge, ils auraient développé une amitié à la Sirius/James dans HP, ils sont amis, meilleurs amis, ils s'adorent, se complètent, ils font tout ensemble et peuvent difficilement se passer l'un de l'autre. Ils ont même emménagé ensemble une fois adultes et même si chacun est occupé la plupart du temps, ils s'accordent de nombreuses soirées. Ils ont un groupe d'amis sympa mais la base de leur lien leur vient d'eux. Ils se considèrent comme des frères depuis toujours, ils se supportent, se soutiennent, s'encouragent et ne se laissent absolument jamais tomber.
Sauf que voilà, y a en a un des deux qui cache un petit secret depuis l'adolescence et l'arrivée des hormones en furie Et oui, l'un d'eux a fini par tomber amoureux de son pote, parfaitement hétéro de son état C'est d'ailleurs comme ça qu'il a découvert sa sexualité mais il vit dans l'ombre de peur que ses sentiments finissent par se lire sur son visage. Il ne voudrait pas donner des opportunités à l'autre de comprendre et surtout, de l'empêcher d'être tactile. En fait, l'un est tellement "viril" qu'il a bien trop peur de sa réaction vis à vis de sa sexualité, de ce qu'il pourrait dire du fait qu'ils vivent ensemble, qu'ils se touchent sans arrêt parce que pour l'un d'eux, il s'agit simplement de pure amitié et d'amitié pure. Pas pour l'autre.
L'idée, vous l'aurez compris, c'est de jouer là-dessus, le moment où l'envie, l'amour est trop fort pour se cacher. J'imagine un truc bien tumultueux, bien complexe, un truc à se défriser les méninges (qui diable avait parlé de simplicité ? ) Bref, forcément des secrets vont éclater, des réactions vont en provoquer d'autres. Je veux de la bromance principalement parce que c'est le thème, mais je veux aussi des révélations, des larmes, des calins, de la baston Tout ça pour faire évoluer une belle relation en quelque chose d'encore plus beau ou en quelque chose de pire A nous de voir