Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le rp quand j'avais... douze ans, ça commence a dater Je m'en souviens très bien parce que c'était dans ma période twilight et mon premier fow c'était twilight-game.xooit qui n'est plus depuis tout ce temps.
Sur quel type de rpg ? › Alors j'ai toujours rp que sur des forums, les rps facebook et tumblr ça ne m’intéresse pas du tout. En fait j'arrive pas a comprendre le concept tout simplement, pour moi ça limite trop de choses. Et généralement, je suis beaucoup plus forums fantastiques, surtout des hp mais il m'est arrivé quelques fois d'aller sur du réel. Y a juste les forums a avatar manga qui n'est pas du tout ma cam.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Alors alors je dirais Gigi Hadid, Holland Roden, Lily James, Miranda Kerr, Nina Dobrev et pleins d'autres. Mais ces derniers temps je m'ouvre de plus en plus à des avatars que je n'ai jamais joué.
Tes univers rpgiques de prédilection › J'adoooore le hp mais faute d'en trouver un qui me plaise, je suis sur aucun forum hp actuellement Sinon j'aime le fantastique en général et les dérivés de films/séries/livres notamment.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Généralement, je tourne entre 800 et 1300 mots. Enfin le palier maximum c'est quand je suis vraiment inspiré par le rp au max parce que sinon je dirais que je suis en moyenne dans les 900/1000.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Surtout du hp pour l'instant mais pourquoi pas tenter d'autres choses.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › En fait, à la base je croyais pas du tout au concept mais ça m'intriguait grave. Et puis j'ai fouillé, j'ai lu que quelqu'un avait lancé une recherche de partenaires qui me faisaient vachement envie alors je me suis dis, pourquoi pas tester avant de te faire un faux approprie dessus (me jetez pas la pierre )