Mon contexte J'aurais souhaité joué au temps des maraudeurs sur les deux couples que j'aime vraiment beaucoup de l'époque Lily et James mais aussi Frank & Alice ! J'aurais aimé RP à l'époque de Poudlard durant leur sixième ou septième année d'études, pour construire tout avant leur relation amoureux (ça pourrait être sympa de faire plusieurs rps du coup si le courant passe bien entre nous ?
)
Les petites précisionsMon personnage: J'aimerais beaucoup jouer Alice sous les traits d'Imogen Poots (je trouve que l'actrice colle parfaitement au personnage
), et j'aurais aimé joué James mais je n'ai pas spécialement réfléchi à l'avatar même si Aaron Johnson correspond le mieux à l'idée que j'ai de James ! Après c'est négociable, je suis prête à jouer Frank ou Lily aussi
Personnage recherché: Comme dit au dessus, je préférais jouer Alice&James et donc vous, Frank&Lily, mais c'est vraiment négociable, j'aime tous les personnages donc on peut bien évidemment s'arranger et voir plus précisément pour le contexte
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? non, aucun, pas que je sache en tout cas.