Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
(m) frank&alice/lily&james.. (hp) (en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:37 par Clionestra

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
(m) frank&alice/lily&james.. (hp) (en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:54 par Oskar

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
(m) frank&alice/lily&james.. (hp) (en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:42 par Gina

» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
(m) frank&alice/lily&james.. (hp) (en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Aconit

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
(m) frank&alice/lily&james.. (hp) (en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:56 par Clionestra

» Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]
(m) frank&alice/lily&james.. (hp) (en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 3:54 par Scarlett Thompson

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
(m) frank&alice/lily&james.. (hp) (en cours) - Page 2 EmptyHier à 22:14 par Manhattan Redlish

» Welcome to your new home # Senara
(m) frank&alice/lily&james.. (hp) (en cours) - Page 2 EmptyHier à 21:44 par Laecca

» Un équilibre fragile (avec Nemo) [+18]
(m) frank&alice/lily&james.. (hp) (en cours) - Page 2 EmptyHier à 14:38 par Nemo

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LE TEMPS D'UN RP

(m) frank&alice/lily&james.. (hp) (en cours)

Lojzo
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Lun 9 Juil - 9:14
Non non touuut est parfait ** j'imagine Lily comme ça aussi, trop saoulée. ange Pour les avatars on part sur les basiques : Karen Gillan et Aaron Johnson ou tu avais d'autres idées ? :l:

Et parfait pour les jouer plusieurs fois :vivivi: (et moi au contraire j'aime trop jouer les morts Arrow mais je comprends parfaitement ange)
Anonymous
Invité
Lun 9 Juil - 13:10
Parfait je vois qu’on a la meme idée :mdr:
Karen Gillan me va parfaitement, Sophie Turner colle aussi mais le basique’ me va parfaitement si ça te convient :cutie:.

Super (en vrai j’ai pas Le souvenirs d’avoir déjà joué un rp avec un deces mais pourquoi pas je risque carrément de fondre en larmes mais ça pourrait se faire :cutie:)

Si ça te va tout ça on se lance un sujet alors ! Je peux le commencer si tu le souhaites être je t’envoie le lien par mp ?
Anonymous
Invité
Lun 9 Juil - 19:38
@EDEN. je suis d'accord avec tout, va pour le cours de botanique ** on ferait ça à quelle période de l'année scolaire ? Je me disais que ça aurait été cool un peu avant les vacances de Noel, histoire de pouvoir potentiellement caser le bal :siffle: si ça te dit :gaa:
Lojzo

Etoiles
Lojzo
Lun 9 Juil - 19:56
Ou Sophie Turner je l'aime trop je veux bien la jouer **

Ahah moi aussi, mais j'aime trop justement avoir des moment forts, enfin on n'y est pas encore :mdr: je peux le commencer sinon comme tu veux :l:
Anonymous
Invité
Lun 9 Juil - 21:05
@bananabread : olala ton idée qui pète du feu de dieu :huhu: :huhu: :huhu: . Ca me va totalement mais tellement gosh je suis déjà amoureuse :mdr:. Je suis dans ma lancée je peux commencer le rp si tu veux ? :cutie: .

@Pepperpotts : Comme tu préfères écoutes, j'aime les deux personnellement :cutie: petite préférence pour Sophie quand même :cutie: .. Ca me dérange pas je le commence ce soir, tu as une idée de contexte en particulier ? :cutie: . Je pensais peut-être à une fin de match de Quidditch, James se vanterait de sa victoire écrasante sur les Serpentards :8D:
Lojzo

Etoiles
Lojzo
Mar 10 Juil - 9:13
Paaarfait alors sophie inlove
Et ahaahh j'adore l'idée ouais :mdr: et une Lily qui en a marre, on dit quelle année ? 5 ou 6 eme ?
Anonymous
Invité
Mar 10 Juil - 10:17
Je serais bien partie sur la sixième année :cutie:. . Super alors :cutie:. J’esaye de t’en faire ca’ dans la soirée !
Contenu sponsorisé
(m) frank&alice/lily&james.. (hp) (en cours)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2