Mon contexte
Bonjouuuuuur
J'ai envie d'étoffer les souvenirs de Andy Rivera, un perso que je joue sur 30Y. (Vous pouvez lire un rp avec Andy par ici sur LTDRP).
Il y a un personnage qui a été très important pour lui. Mason. Andy l'a rencontré à 17 ans alors qu'il débarquait à Brisbane pour ses études. Andy est originaire de Colombie. C'était la première fois qu'il était livré à lui même et il aime beaucoup ce sentiment d'indépendance. Tellement qu'il se laisse aller à de nouvelles expériences... Dont celles avec un homme.
Les seules choses que j'ai noté de ce souvenir, c'est qu'ils ont beaucoup baisé. J'ai aussi dit qu'ils ont été au Queens Ball ensemble. Une fête LGBT pour la pride du mois de juin. Donc j'ai bien envie de dire que ces deux évènements sont pas loin chronologiquement parlant. Et à part ces deux moments, ils ne se sont plus jamais revu.
SAUF. Sauf que si ça vous branche, on pourrait aussi jouer en 2018, donc Mason serait beaucoup plus âgé à présent (à voir si ça peut coller niveau avatar choisit ou je sais pas trop en fait, p'têtre juste qu'il est bien conservé? haha) et bref, j'avais en tête une scène qui se déroulerait comme suit : Andy reconnaît Mason dans un supermarché, sauf qu'il est accompagné d'une femme et d'enfants. Et aucune idée de la suite, ni de la réaction de Andy ni de rien du tout, donc si vous voulez on pourra jouer ça aussi ! Libre à vous de dire que la femme et les enfants sont pas les siens, qu'il accompagne juste quelqu'un ou quoi, je ne sais pas du tout, à vous de mettre ça dans le contexte que vous préférez.
MAIS EN PREMIER LIEU : j'aimerai jouer leur rencontre. J'imagine qu'elle est distinct de la soirée au Queens Ball, histoire d'avoir plusieurs occasions de rp. Donc voilà c'est surtout pour jouer la rencontre et si vous êtes chaud on peut jouer aussi le Queens Ball en 2005 et les retrouvailles en 2018.