Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le RP en 2011 grâce à ma meilleure amie de l'époque, qui porte le pseudo Miiharu ou MynaVeos selon les plateformes. Il s'agit là du début de ma longue aventure sur les forums cependant, à l'époque je n'étais absolument pas fan du RP de manière générale, j'en faisais principalement pour jouer avec mon amie. Suite à une longue pause qui a duré bien des mois, j'ai repris le RP en 2014 pour enfin apprécier cette occupation et en faire un véritable passe-temps, aux abords de passion pour l'écriture et de champ libre pour mon imagination.
Sur quel type de rpg ? › Je suis un touche à tout, cependant j'ai commencé sur les forums pour ensuite m'essayer aux divers réseaux sociaux, principalement par curiosité et pour pouvoir différencier les particularités de chaque plateforme, parce que chaque plateforme est unique et apporte son lot de spécificités.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Ils sont nombreux, je vais essayer de tous les citer sans en oublier, il s'agit principalement d'hommes puisque je préfère jouer ces derniers. Je n'ai en revanche plus en tête tous les avatars non-réel que j'ai utilisé. Il y a donc : Alexis Ren , Shailene Woodley, Théo James, Mariano Di Vaio, Sergio Carvajal, Tobias Sorensen, Max Ehrich, Jack Falahee, Matthew Daddario, Daniel Bederov, Niko Pepaj, Ricardo Baldin, Bernardo Velasco, Lucas Bernardini, Lucas Malvacini, Josh Hutcherson...
Tes univers rpgiques de prédilection › Je suis un véritable touche à tout bien que de manière générale on me voit plus souvent dans tout ce qui touche au réel. Dans les faits, je suis plutôt axé science-fiction, j'ai juste un peu de mal avec l'activité des forums qui touchent à la science-fiction car généralement ils sont lents.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › J'ai tendance à préférer le court mais je peux également taper dans du long selon mon humeur et mon inspiration. Alors je vais dire que je peux aller de 200 mots à 1500 mots, mais je préfère éviter d'aller jusqu'à mes limites sur ce coup.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Oula, je ne sais pas vraiment, du moment que je m'amuse et que ça sort de ce que je fais habituellement...
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que c'est le projet de mes bb d'amour et puis, j'ai plein d'idées et je ne sais où les faire, paraît-il qu'ici je peux tout faire sans problème.