Mon contexte
New York. Bronx. Malgré les nombreuses arrestations et la baisse de la violence dans le quartier du Bronx à New-York depuis quelques années, la police n'est pas en capacité d'empêcher tous les gangs de sévir. Et c'est bien pour cette raison qu'il en reste. Il y en a un en particulier qui détient presque la totalité du quartier en matière de drogues et d'armes et qui accepte très mal la concurrence. Blake et Micah en font partis. Et se détestent cordialement. Mais quand la situation va l'exiger, le chef du gang va les obliger à collaborer et pire, il va ordonner à Blake de protéger Micah, sauf que ce dernier n'a pas besoin de protection, et n'en veut pas.
Alors bien sûr, je donne plus d'explications dans le résumé des personnages. Je pose juste le contexte. En gros, je veux de la violence Je veux pas un truc tout gentil tout doux, je veux de la baston Mais bien sûr, comme je suis aussi une grande romantique, je veux qu'il se passe des trucs entre eux En revanche, je déteste tout écrire à l'avance Pour moi, ils se détestent parce qu'ils sont trop pareils, ils se ressemblent et ils ne veulent pas reconnaître qu'ils pourraient s'entendre s'ils en faisaient l'effort Ce sont deux mâles dominants, deux emmerdeurs à leur façon, deux têtes de mule et entre eux, ça va exploser J'imagine un truc assez dark, assez néfaste pour leur santé mentale mais bon, ils font partis d'un gang alors forcément la santé mentale Ils vont se retrouver à se cotoyer très souvent et ils ne vont pas se gêner pour s'emmerder, se bousculer, se confronter. Je les imagine aussi bien se taper dessus que s'embrasser sauvagement pendant des heures Mais avec deux mâles alpha, c'est compliqué de lâcher prise, de se laisser aller, ils n'acceptent pas le bonheur et de toute manière, dans un monde aussi macho que les gangs de New-York, pas question pour eux d'admettre leur déviance. Ca va donc saigner, ça va se torturer à mort C'est pas de l'amour vache, c'est carrément de l'amour malsain, sournois, ils pourront jamais être ensemble et encore moins être heureux mais je serais curieuse quand même de voir ce que ça peut donner au fil de leurs aventures