Mon contexte
Depuis que cette série s'est arrêtée, je suis en manque absolu de Scott, de Stiles et de toute la bande Je les aimais tellement que je me suis pas remise de la fin de cette série et j'ai envie de la prolonger à mort Il y a pour moi des relations qui n'ont pas été exploité à fond et j'aurais aimé revenir dessus Si vous avez vous-même une envie particulière, on peut franchement en discuter parce qu'il y a pleins de choses que j'ai envie de jouer dans cet univers Je n'ai pas d'idée bien précise de où situer chaque duo, l'inspiration viendra peut-être en discutant Voici donc les duos que je rêve de former
SCOTT/STILES: Aucune ambiguïté, je veux jouer de la bromance, de la vraie Ce duo a une alchimie de fou, je les aime d'amour Et même si j'adore les bromance qui finissent en amour, c'est pas le cas de celle-là Je les trouve trop cute et j'avoue que j'aurais aimé jouer sur la culpabilité de Stiles après qu'il ait été le nogitsune, et la réaction de Scott qui vient de perdre Allison J'imagine qu'on pourrait partir sur quelque chose de différent de la série bien sûr, le but n'étant pas de jouer exactement ce qu'il se passe dans la série Mais si vous avez d'autres moments, d'autres envies, je prends tout
SCOTT/MALIA: Bon sang, j'aimais Malia avec Stiles mais je l'adore littéralement avec Scott, pour moi, elle est la petite amie la plus logique qu'il ait pu avoir Ils sont trop chou et le caractère de Malia est juste trop fort Là je les imagine plus à la fac en fait, comme on les voit à la fin de la série aider d'autres loups, j'imagine qu'ils pourraient continuer ensemble à sauver les loups des chasseurs tous les deux avec le reste de la meute Ca peut amener de l'action, du suspens et puis on sait pas comment ça peut terminer cette histoire
THEO/LIAM: Bah ouais, obligé ce duo est trop hot Eux par contre, c'est ambiguïté directe Y en a trop entre eux c'est pas possible J'adore quand ils se tapent dessus mais aussi quand ils s'entraident Et comme j'imagine que Liam va prendre un peu la place de Scott au lycée de Beacon Hills, il va garder Theo avec lui et l'embaucher pour l'aider Et ils vont continuer à se taper dessus, à s'entraider et à s'aimer
Voilà déjà les trois idées que j'avais envie d'exploiter en premier lieu C'est vague et brouillon mais c'est fait exprès pour qu'on puisse y réfléchir à deux