Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
(m/f) teen wolf time (scott/malia - scott/stiles - theo/liam) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:54 par Oskar

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
(m/f) teen wolf time (scott/malia - scott/stiles - theo/liam) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:42 par Gina

» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
(m/f) teen wolf time (scott/malia - scott/stiles - theo/liam) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Aconit

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
(m/f) teen wolf time (scott/malia - scott/stiles - theo/liam) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:56 par Clionestra

» Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]
(m/f) teen wolf time (scott/malia - scott/stiles - theo/liam) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 3:54 par Scarlett Thompson

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
(m/f) teen wolf time (scott/malia - scott/stiles - theo/liam) - Page 2 EmptyHier à 22:14 par Manhattan Redlish

» Welcome to your new home # Senara
(m/f) teen wolf time (scott/malia - scott/stiles - theo/liam) - Page 2 EmptyHier à 21:44 par Laecca

» Un équilibre fragile (avec Nemo) [+18]
(m/f) teen wolf time (scott/malia - scott/stiles - theo/liam) - Page 2 EmptyHier à 14:38 par Nemo

» Evomind: la fureur d'écrire (rien que ça ... ;) )
(m/f) teen wolf time (scott/malia - scott/stiles - theo/liam) - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 18:47 par Evomind

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) teen wolf time (scott/malia - scott/stiles - theo/liam)

Anonymous
Invité
Mer 8 Aoû - 3:06
@j!han Désolée du DP, c'est seulement pour te donner le lien du rp que je nous ai ouvert ici :perv:
Du coup, en relisant les messages de cette recherche, je me suis rendue compte que tu avais parlé d'un problème avec des chasseurs, donc je suis partie là-dessus, en évoquant la dernière ennemie laissée en stand-by dans la 6B ange J'espère que tout te convient, sinon n'hésite pas, je change ce qu'il faut I love you
Anonymous
Invité
Sam 11 Aoû - 0:51
@Lady Furiosa Ton rp est parfait :cutie: Merci de t'en être occupée en tout cas ** Je te réponds très très très vite :y: :y:
Anonymous
Invité
Sam 11 Aoû - 1:40
@j!han Contente que ça te plaise ** Au plaisir de te lire :8D: :heart3:
Anonymous
Invité
Sam 11 Aoû - 13:04
Hey hey hey !
Bon, je suis en vacances et donc en absence, mais j'ai vu Liam/Theo et my god, cet otp :fall:
Du coup je serais trop partante pour jouer sur ces deux-là, si ça ne te dérange pas d'attendre 2 semaines que je revienne :plz:
Anonymous
Invité
Dim 12 Aoû - 6:55
@Abyss Ooooooh :cutie: :cutie: :cutie: Non non, je t'attends patiemment ange Si tu veux m'envoyer un message quand tu reviens, je vais réfléchir de mon côté à un contexte qu'on pourra développer et tu pourras me dire qui tu préfères jouer angel J'avoue qu'après réflexion j'aurais une légère préférence pour jouer Liam mais si tu as plus d'aise dans un rôle, ça m'est égal **
*Se met à attendre*

Spoiler:
Contenu sponsorisé
(m/f) teen wolf time (scott/malia - scott/stiles - theo/liam)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2