Nighteyes Prénom › Aurore mais je n'aime vraiment pas Âge/Date de naissance › un 17 décembre il y a longtemps Région › Sud Ouest powaaaa Crédit icon › Google image est mon ami Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Oulaa c'était il y a longtemps, je suis une vieille. Il me semble que c'était il y a 7 ou 8ans. Sur quel type de rpg ? › Sur forum et... bon allez ok je l'avoue c'était sur un forum Twilight. J'étais jeune et j'étais fan et... voilà ne me jugez pas. Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Y'en a eu tellement que je me les rappelle plus tous. Je fonctionne pas mal au coup de coeur. J'ai pas vraiment d'avatars fétiches. J'aime bien changer d'avatar à chaque personnage alors forcément il y en a eu beaucoup. Tes univers rpgiques de prédilection › J'étais très fantastique à une époque, HP aussi. Maintenant je suis plus sur des city. Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › 400 à 500 mots minimum, je peux aller jusqu'à 1000 voir plus. Comment as-tu connu LTDR ? › Par une membre qui m'a convaincu de venir. Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › A la base parce que je veux jouer un coup de perso avec cette joueuse qui nous tenait beaucoup à coeur. Et puis je commence à être lassée des forums traditionnels je crois. Je me suis trop souvent pris la tête dessus et j'en suis fatigué. Je me dis que ce forum pourrait être parfait pour moi, jouer tous les personnages qui me passent par la tête sans me la prendre. Le rêve!! Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Yep c'est fait! Je veux être Queer AF. Lire le règlement › Lu! Des questions ? › Non je ne pense pas. |
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenue sur le forum toi au si joli pseudo et au si fun avatar T'inquiète Twilight c'est cool, en soi on a quelques rps Twilight par ici aussi Je t'ai mis ta couleur sinon |
Région : valhalla.
Crédits : kingnoct (icon) ; moi-même (signa)
Univers fétiche : fantastique, médiéval, science-fiction, dérivé.
je plussoie ton icon. bienvenue parmi nous !
We're talking away, I don't know what I'm to say I'll say it anyway. Today's another day to find you, Shying away. I'll be coming for your love, okay?
|
|
Région : montréal, qc, canada
Crédits : avatar : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)
Univers fétiche : science-fiction, fantasy, réel
Préférence de jeu : Femme
Bienvenue sur le forum † we found a little piece of heaven here. it is black, smooth, oblong. it hums a soft, but discordant note, and we are afraid to touch it. |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue ici ! J’espère que tu t’y plairas |
|
Bienvenue |
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Ahah ton avatar j'adore et j'approuve June, personnellement je joue du Twilight ici, donc je ne vois pas le soucis Bienvenue |
bienvenue |