Quand est-ce que tu as commencé le rp ? › Il y 12 ans sur un forum twilight où l'on écrivait cinq lignes. Puis par curiosité je suis tombée sur un RPG fantastique deux ans après où j'ai vraiment pris le goût de l'écriture
Sur quel type de rpg ? › Réels. Même si j'aime les mangas je n'arrive pas à rp avec des personnages dessinés.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › En hommes: Ian Somerhalder, Orlando Bloom, Craig Horner, Grey Damon et Chris Zylka sont dans mes chouchous. (Même si ça fait une éternité que je n'ai pas joué les deux premiers) Chez les filles: Amber Heard, Clémence Poesy, Camillla Ludington sont dans celles qui m'ont marquées. (Avec une furieuse envie de jouer Ophelia Lovibond ces temps-ci)
Tes univers rpgiques de prédilection › Le fantastique, le post-apo, les harry potter sont parmis les univers dans lesquels j'ai pris l'habitude de jouer. Mais dès que je peux jouer dans un univers sanglant, tordu, noir et désespéré ça me plait en général. (Mais sinon je suis gentille hein )
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je me sens à l'aise entre 500 et 1000 mots. Je peux aller en dessous et au-delà mais ça me démotive généralement.
Comment as-tu connu LTDR ? › PRD
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que ça fait quatre ans que j'ai arrêté le rp régulièrement et n'arrive plus à suivre un rythme convenable. Qu'il y a des personnages avec des liens que j'ai imaginé mais n'ai jamais pu jouer. Parce que j'espère vivre d'autres connexions rpgiques où le simple fait de leur écrire suffit à t'inspirer.