Sur quel type de rpg ? › J'ai commencé sur word avec une amie, en s'envoyant les réponses par mail Peu de temps après, on a déménagé sur forumactif, et on en est pas reparti depuis Quant au genre, j'ai à peu près touché à tout je crois, même si je préfère les forums med-fan & historiques, il m'arrive aussi de faire des tours sur des forums réels "actuels"
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Bien trop pour tous les lister ici Mais j'ai quelques avatars fétiches qui ont tendance à revenir régulièrement :
- niveau femmes : Isolda Dychauk, Hanna Mangan Lawrence, Anna Speckhart, Katie Mcgrath, Lucy Griffiths, Kim so Eun et Im YoonaAprès, sur ma liste de futurs avatars, il y a Ksenia Solo, Laura Haddock et Dan Stevens
- niveau hommes : Sam Claflin (majoritairement, sa tête m'inspire ), Zac Efron (parfait pour les personnages plus "délires" ), Tom Hiddleston et Matthew Daddario.
Tes univers rpgiques de prédilection › Entre médiéval-fantastique et historique, mon coeur balance - même si sur ce dernier point, je suis assez chiante, puisque tout ce qui se déroule après le Moyen-Age ne me tente pas
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Variable, je n'y fais pas vraiment attention. Je dirais que je fais - très - rarement en dessous de mille, et quand je suis inspirée et que j'ai du temps, je peux facilement monter jusqu'à 3 000
Comment as-tu connu LTDR ? › Par hasard
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Schizo dans l'âme, ce forum semble tout simplement parfait pour exploiter les diverses idées de personnages qu'on arrête pas d'avoir avec ma fidèle partenaire de rp qui ne vas pas tarder à venir