Mon contexte 1892... Le jeune Albus Dumbledore a terminé ses études à Poudlard mais suite au décès de sa mère il est obligé de renoncer à ses rêves de tour du monde avec son ami et il est obligé de s'occuper de sa petite soeur. C'est là qu'il rencontre Grindelwald et qu'une forte amitié lient les deux hommes. C'est là que les deux brillants jeunes hommes vont commencer à élaborer leurs projets pour le monde sorcier et qu'ils vont se rapprocher...
Les petites précisions Mon personnage: Je préfèrerais jouer Grindelwald. Jeune homme brillant mais porté sur la magie noire. Il a été viré de Durmstrang après avoir agressé plusieurs élèves. Il est actuellement en vacances chez sa tante, voisine de la famille Dumbledore. Pour l'avatar je pensais à Dane Dehaan.
Personnage recherché: Je cherche donc un Albus Dumbledore pour jouer ce ship avec moi. Ca fait longtemps que j'ai envie de les jouer mais je n'ai jamais trouvé le forum parfait.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non pas que je sache |
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
J'avais dis plus de recherches intéressantes sur ce forum ! J'fais comment moi pour pas craquer quand on me propose ce genre de ship ? |
Mais... mais... je suis nouvelle je savais pas moi... |
Bon si t'es nouvelle, on va dire que tu es pardonnée
Du coup, ce n'est pas raisonnable, je le sais, mais Dumbledore & Grindelwald je les aime tellement alors si tu cherches toujours un Dumby j'veux bien l'tenter |
Je cherche toujours oui. Tu veux en discuter par mp? |
|
hola si c'est toujours d'actualité, j'aimerais bien |
Désolée mais ça n'est plus d'actualité, j'ai trouvé quelqu'un pour jouer le ship. |
au temps pour moi alors, il y avait écrit sans réponse, j'ai cru merci quand même |