Proxima Prénom Proxima Âge/Date de naissance 15/09/1991 - 27 ans Région France Crédit icon Qinni Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! J'ai connu le "monde" du rp sur un vieux site de jeux flash à la base (Jogg) en 2000 où le "principe" à la base c'était qu'une réponse c'était moins de 10 mots xD ! J'ai donc commencé comme ça, très facilement. Le fait de pouvoir créer mes propres histoires, moi qui suis d'un naturel très créative et reveuse, j'ai forcément tout de suite adhéré. D'années en années, je me suis inscrite sur énormément de forum de beaucoup d'univers différents. J'ai également créé et administré mes propres forum (souvent sous le pseudo de Lola Aino). Sur quel type de rpg ? J'ai toujours joué sur plateforme Forum mais j'ai récemment testé sur Discord ou encore Tumblr. Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! Yvonne Strahovski, Evangeline Lilly, Olivia Wilde, Alexandra Dowling, Ellen Page, Emilia Clarke mais aussi Lara Croft, Zelda ou encore Minako Aino. Tes univers rpgiques de prédilection J'aime beaucoup les univers fantastique, médiéval-fantasy, historique, dérivés, manga, jeux vidéos. Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp 1500 Comment as-tu connu LTDR ? Grâce à aeairiel Pourquoi être venu(e) sur le forum ? J'ai besoin d'écrire. Je n'ai plus de forum depuis plusieurs longs mois, je ne trouve pas chaussures à mon pied alors je me laisse tenter ^^ Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion Oui Lire le règlement Oui Des questions ? Non |
Région : valhalla.
Crédits : kingnoct (icon) ; moi-même (signa)
Univers fétiche : fantastique, médiéval, science-fiction, dérivé.
Préférence de jeu : Les deux
We're talking away, I don't know what I'm to say I'll say it anyway. Today's another day to find you, Shying away. I'll be coming for your love, okay?
|
|
Bienvenue parmi nous Je t'ai mis ta jolie couleur |
Bienvenue parmi nous |
|
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Bienvenuuuuue Nicotine sweats and coffee breath I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold |
Bienvenuuuuue |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue ici ! |
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenue sur le forum sympa la façon dont tu es venue au rp c'est fou de voir tous ces parcours de rpgistes différents |