Demetra Prénom › Alexi Âge/Date de naissance › 28 ans Région › France Crédit icon › un artiste doué ! Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › il y a plusieurs années, j'ai pratiqué le jdr uniquement sur forum Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) jdr forum et plutôt med-fan et sci-fi Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › je joue pas d'avatar réel (ni manga !), mais j'ai déjà joué l'avatar de Jack de Mass Effect Tes univers rpgiques de prédilection › med-fan et sci-fi mon cœur balance ! :) Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › j'en sais rien je compte pas, je suis adepte des RP très courts, genre 50 mots :) Comment as-tu connu LTDR ? › j'crois que c'était via un top-site Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › je suis en train de créer un forum de jdr depuis des mois, je n'ai pas de temps à consacrer à d'autres forums, mais j'avais envie de jouer un peu et pourquoi pas tester mon jeu Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › hum ... j'vais choisir oiseau de nuit ! svp ;) Lire le règlement › c'est fait ! (enfin j'crois, j'ai pas vu de code) Des questions ? › pas pour le moment ! ;) |
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)
Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue à toi |
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Bienvenue sur le forum je t'ai mis ta couleur |
|
Région : montréal, qc, canada
Crédits : avatar : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)
Univers fétiche : science-fiction, fantasy, réel
Préférence de jeu : Femme
† we found a little piece of heaven here. it is black, smooth, oblong. it hums a soft, but discordant note, and we are afraid to touch it. |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue parmi nous ! |
merci pour votre accueil ! |
Bienvenue sur LTDR |
Région : valhalla.
Crédits : kingnoct (icon) ; moi-même (signa)
Univers fétiche : fantastique, médiéval, science-fiction, dérivé.
Préférence de jeu : Les deux
We're talking away, I don't know what I'm to say I'll say it anyway. Today's another day to find you, Shying away. I'll be coming for your love, okay?
|
merci ! |