En grandissant, j'ai apprivoisé (il est sauvage, en effet) le monde city, ça a été ma petite monde pendant 3 années. Puis j'ai découvert un tout nouveau monde, celui-du SF ! (en fait, je l'ai découvert en même temps que les séries). Bon, j'ai touché à tout (sauf à l'university, j'avoue. Mais c'est parce que j'ai des énormes difficultés à jouer un personnage qui n'a pas au moins 27 ans !).
Sur quel type de rpg ? › Alors, je joue exclusivement sur Forum. Ok, j'ai déjà fait du RP Skype, mais c'moins marrant, j'aime moins. Niveau univers, en ce moment j'ai énormément de mal avec tout ce qui est trop proche du réaliste (donc du city). Mais j'aime pas me fermer des portes, alors même si c'est l'univers que j'aime le moins, si ça me branche, pourquoi pas !
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › POUAH ! Mon Dieu, mais c'est impossible de tous les citer ! On va me dire "va jouer truc", ben je vais aller jouer truc. Mais, euh... Grosso modo, mes plus récurrents... Aaron Tveit ; Eddie Redmayne ; Kevin Spacey ; Hugh Dancy ; Jessica Chastain ; Bryce Dallas Howards ; Hayden Christensen ; Mads Mikkelsen ; Domhnall Gleeson ; Tom Felton ; Asa Butterfield ; Chris Pine ; Martin Freeman ; Keira Knightley ; Cillian Murphy ; Ryan Reynolds ; Bryan Dechart
Tes univers rpgiques de prédilection › LE POST-APOOOOOOOOOOOOOOO. AVEC DU SANG DE LA BARBARIE, DES SABOTAGES, DES COUPS-BAS, OU TU VAS MOURIR A TOUS LES PAS. Pokémon aussi j'aime beaucoup. Les RP portant sur la SF, sur le spatial (la découverte des étoiles, les galaxies... mon Dieu ce que ça fait rêver ! ). J'apprécie aussi tout ce qui sort un poil du réaliste. Bref, c'est assez simple de me faire plaisir avec un univers tant qu'il n'est pas university (et marvel / DC ; parce que ma seule référence est Deadpool ).
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › C'est assez compliqué pour moi de faire moins de 600 mots. La moyenne tourne environ à 1.000 (une page Word environ, c'est ma référence).
Comment as-tu connu LTDR ? › Ben de nom, puis je l'ai déjà croisé. Et lundi, j'ai une amie sur Skype qui m'a dit "regarde ce forum, il t'irais bien pour tes idées de RP farfelues !" (ce qui est entièrement vrai, j'ai toujours 3 milliards d'idées de personnages extrêmement étranges, et presque autant de contexte sur lesquels jouer !). Du coup j'ai suivi son conseil !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour... RP sur trois milliards d'idée de personnages et de contextes différents ?