Mon contexte X-men : l'institut de Xavier n'est plus, sauf que voilà, les jeunes mutants comme les anciens ont toujours ce besoin de se sentir en sécurité quelque part. Nouvelle Zélande, un nouveau départ pour les mutants qui auraient enfin pu quitter le territoire américain. Tout un domaine rien que pour eux, une nouvelle école, un nouveau départ, mais tout en restant à l'abri du regard des humains.
Avengers : une jeune recrue rebelle, le schéma classique
AOS : Skye, au tout début
Les petites précisionsDe quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Les films Marvel, en principe les films sur les Avengers
ou bien X-men, ou même AOS
Mon personnage:Avengers: Une jeune recrue, tout juste âgée de 21 mais qui est renseignée sur tout c'qui se passe autour des Avengers (donc une sorte de fouine hacker), mais qui aurait le potentiel pour faire partie des Avengers
X-men : la fille du fondateur de la nouvelle école en Nouvelle Zélande, du nom de Billie, qui ne maîtrise pas totalement ses pouvoirs. Âgée de 23 ans. Sous les traits de Cara Delevingne
AOS : Je kifferais jouer Daisy, mais au début, quand elle était encore connue sous le prénom Skye. Quand elle est tout juste recrutée par le SHIELD
Personnage recherché:AVENGERS : Ce serait Thor qui l'aurait repérée, ou bien Steve Rogers, dans un bar alors qu'elle cherchait les ennuis
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Inspiré des films Avengers, des X-Men, de la série AOS et de ma tête