Mon contexte
"X" est un jeune prof de français de 26 ans, fraichement diplômé. Volontaire, enthousiaste, passionné, et plein d'idées dans la tête. Ces élèves du lycée de Grosse Pointe dans le Michigan, il compte bien les tirer vers le haut. C'est le genre de prof qui ne laisse pas sa classe s'essouffler, qui se surpasse chaque jour pour capter l'attention de ses élèves, et qui donne une chance à chacun, qu'importe le profil.
"Y" a 17 ans. Mauvaise élève, elle ne renvoie, globalement, pas une très bonne image. Mauvaises fréquentations, insolente, démontrant un profond désintérêt pour le lycée et les cours en général. Elle parle peu, semble profondément mépriser ces adultes qui la tannent sans cesse avec les cours, son avenir, et tous ces trucs à la con. La plupart des profs l'étiquètent comme une "tare", gamine butée et stupide. Au fond, c'est surtout une fille paumée et triste.
L'idée, c'est que X ne va pas s'arrêter aux "on dit" de ses collègues. Il va chercher à bousculer Y, à faire en sorte de l'intéresser un minimum à son cours, à la sortir de ce cercle sans fin dans lequel elle se trouve. Cette fille, elle l'obnubile. Et sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, la part de mystère en elle va le rendre dingue.
D'abord elle va l'envoyer chier, puis, petit à petit, elle va essayer de lui faire confiance. Mais tous deux seront totalement déroutés lorsque l'attirance va s'en mêler.
Attention je ne veux pas d'un truc bateau, fait en deux deux, où ils se retrouvent in love en deux rps J'veux du compliqué, du tordu, de la torture (oui oui, je suis sadique) parce que clairement en vrai, ça va être une situation difficile à vivre pour les deux. Et puis, j'aime faire les choses petit à petit, sans se précipiter.