Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
(m ou f) Relation prof/élève ambiguë/complexe EmptyAujourd'hui à 17:37 par Clionestra

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
(m ou f) Relation prof/élève ambiguë/complexe EmptyAujourd'hui à 16:54 par Oskar

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
(m ou f) Relation prof/élève ambiguë/complexe EmptyAujourd'hui à 16:42 par Gina

» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
(m ou f) Relation prof/élève ambiguë/complexe EmptyAujourd'hui à 15:22 par Aconit

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
(m ou f) Relation prof/élève ambiguë/complexe EmptyAujourd'hui à 13:56 par Clionestra

» Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]
(m ou f) Relation prof/élève ambiguë/complexe EmptyAujourd'hui à 3:54 par Scarlett Thompson

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
(m ou f) Relation prof/élève ambiguë/complexe EmptyHier à 22:14 par Manhattan Redlish

» Welcome to your new home # Senara
(m ou f) Relation prof/élève ambiguë/complexe EmptyHier à 21:44 par Laecca

» Un équilibre fragile (avec Nemo) [+18]
(m ou f) Relation prof/élève ambiguë/complexe EmptyHier à 14:38 par Nemo

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m ou f) Relation prof/élève ambiguë/complexe

Anonymous
Invité
Ven 13 Juil - 22:51
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
"X" est un jeune prof de français de 26 ans, fraichement diplômé. Volontaire, enthousiaste, passionné, et plein d'idées dans la tête. Ces élèves du lycée de Grosse Pointe dans le Michigan, il compte bien les tirer vers le haut. C'est le genre de prof qui ne laisse pas sa classe s'essouffler, qui se surpasse chaque jour pour capter l'attention de ses élèves, et qui donne une chance à chacun, qu'importe le profil.
"Y" a 17 ans. Mauvaise élève, elle ne renvoie, globalement, pas une très bonne image. Mauvaises fréquentations, insolente, démontrant un profond désintérêt pour le lycée et les cours en général. Elle parle peu, semble profondément mépriser ces adultes qui la tannent sans cesse avec les cours, son avenir, et tous ces trucs à la con. La plupart des profs l'étiquètent comme une "tare", gamine butée et stupide. Au fond, c'est surtout une fille paumée et triste.

L'idée, c'est que X ne va pas s'arrêter aux "on dit" de ses collègues. Il va chercher à bousculer Y, à faire en sorte de l'intéresser un minimum à son cours, à la sortir de ce cercle sans fin dans lequel elle se trouve. Cette fille, elle l'obnubile. Et sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, la part de mystère en elle va le rendre dingue.
D'abord elle va l'envoyer chier, puis, petit à petit, elle va essayer de lui faire confiance. Mais tous deux seront totalement déroutés lorsque l'attirance va s'en mêler.

Attention je ne veux pas d'un truc bateau, fait en deux deux, où ils se retrouvent in love en deux rps :mdr: J'veux du compliqué, du tordu, de la torture (oui oui, je suis sadique) parce que clairement en vrai, ça va être une situation difficile à vivre pour les deux. Et puis, j'aime faire les choses petit à petit, sans se précipiter.



 
Les petites précisions
Mon personnage: Je suis prête à jouer l'un ou l'autre, même si j'avoue que j'ai une préférence et déjà pas mal d'idées pour le caractère et l'évolution de la demoiselle.
Elle aurait un contexte familier compliqué, grosse mésentente avec ses parents distants et déçus. Le père travaillerait beaucoup, et ne serait présent auprès de sa fille que pour la critiquer. Sa mère elle, se soucierait principalement de son mari, d'être une "épouse exemplaire", et s'excuserait en permanence du comportement de sa fille.
Elle, je la vois bien faire partie d'un groupe "d'amis" un peu craignos, qui trainent dehors le soir, prennent des produits illicites et qui font des petits délits.
Personnage recherché: Pour lui, son histoire serait assez libre, à creuser je dirais pour lui donner plus de profondeur (c'est très "profond" cette phrase... :mdr:) Perso j'aime trouver des trucs dans la vie de mes persos qui fait qu'au fond ils sont pas si bien que ça dans leur baskets, donc le but ça serait de faire de même pour lui, à creuser donc :y: Une ancienne petite amie décédée ? Une pression familiale ? Une vie un peu trop rangée ?
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Pas du tout, je viens de le pondre de ma cervelle  :smile:


Viendez les gens I love you
Anonymous
Invité
Sam 14 Juil - 23:03
Cette trame me botte tellement. Michigan + relents de classe qui s'accrochent à la peau = combo magnifique ! :hanwi: La tranche d'âge du pro est juste nickel dans la moyenne des persos que je joue :lol: je ne vois vraiment pas comment passer à côté de cela :nerd: Et si la gamine osera craquer trop facilement, sache que le prof saura la repousser un bon moment sans trop de scrupules. Après tout, on a les fréquentations qu'on mérite :ouloulou:
Anonymous
Invité
Dim 15 Juil - 16:07
@Gemini Allez, go alors :hanwi:
T'as une idée un peu du coup de comment sera ton perso ? On peut en parler par mp si tu veux et se trouver un contexte pour se lancer un premier rp **
Anonymous
Invité
Lun 16 Juil - 20:00
@Cépafo J'ai adhéré encore un peu plus quand t'as écris « petite amie décédée »
J'ai voulu un jour lancé un perso marié jeune la vingtaine qui venait de perdre sa femme dans un accident d'avion et j'ai du l'abandonner pour fermeture de forum. J'avais beaucoup d'accroche en écrivant sa fiche ! Ils étaient un couple assez libertin, lui ancien joueur déchu de baseball qui se réfugiait derrière le crack et l'alcool (sa femme ne se privait pas non plus) donc faudra forcément atténuer le perso pour en faire un prof :bubble: mais avec sa double facette de trouver en son métier un échappatoire qu'il aurait pas chez lui où la présence de sa femme est encore bien trop forte etc. Il rentrerait le soir, il aurait du mal à aller plus loin que le hall d'entrée, s'asseyait directement après avoir refermé la porte et tantôt à se morfondre tantôt à péter une crise contre la vie :navet:
Anonymous
Invité
Lun 16 Juil - 20:51
@Gemini Ok, j'adore. J'aime trop l'idée parce qu'ils seront tous deux le genre de personnes qui ne sont pas ce que la majeure partie des gens pensent, qu'en grattant un peu, ils s'effritent totalement. Deux âmes écorchées, j'aime j'aime j'aime :hanwi: ya moyen de faire un truc trop bien je pense ** tu as une idée de prénom et avatar ?
Anonymous
Invité
Lun 16 Juil - 21:22
@Cépafo Alors là .. j'y ai pas songé. J'avais pris Nicolas Simoes, et comme ca qui fasse gros déprimé de la mort de sa femme mais avec une lueur profonde qui pourrait le sauver, je n'ai pas masse d'idée. Soit reprendre Simoes, soit partir sur Travis Garland :nerd: Pour le prénom je suis vraiment pas ancré, peut-être Lucas, ou Benjamin si volonté de frenchiser le personnage. Matt (qui permet une ambiguité Mathieu donc français ou Matthew donc pas français :navet: ) ou Vince (Vincent ? :o) serait un compromis. Ou alors un pur américain sans ambiguité française du genre Nolan, Charlie, Julian
Anonymous
Invité
Lun 16 Juil - 22:03
@Gemini Les deux sont cool et peuvent carrément coller ! (Même si petite préférence pour Nicholas de mon côté (à)) À toi de voir, ça peut être chouette de lui faire des origines françaises **
Anonymous
Invité
Lun 16 Juil - 22:11
Je viens de me rendre compte que j'ai pas corrigé la fin de mon message.. C'était Julian Schratter l'avatar ^^ pour le prénom ainsi j'irais vers Vincent :vivivi: un espèce de bordelais qui a voulu tenter sa chance aux USA et qui y est resté coincé à cause de la crise vers Atlanta et puis qui a bougé dans le Michigan pour y trouver du boulot
Anonymous
Invité
Lun 16 Juil - 22:26
@Gemini Ca se précise :hanwi: Julian pourrait être perf aussi o/
De mon côté je suis encore en pleine hésitation :mdr: Alycia Debnam-Carey, Bridget Satterlee... je cherche encore :)
Anonymous
Invité
Lun 16 Juil - 22:27
Réfléchis bien mais pas trop :y: Je te prends comme tu es et seras :8D:
Contenu sponsorisé
(m ou f) Relation prof/élève ambiguë/complexe
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: