milles rêves Prénom › élodie. Âge/Date de naissance › 4 mars 1998, bientôt 19 ans. Région › (nouvelle) aquitaine Crédit icon › cabelloart.tumblr. Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › il y a bien longtemps, mais beaucoup de pauses ont été faites depuis. je ne rp sérieusement que depuis deux ans (environ). Sur quel type de rpg ? › tout dépend de ma période, de mon inspiration, et de ce que m'inspire les contextes. Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › en ce moment, emma stone, cole sprouse et richard madden. Tes univers rpgiques de prédilection › les harry potter, les city basiques, les univers inspirés de séries, de livres, etc. Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › encore une fois, ça dépend : de mon humeur et ma motivation, de mon inspiration, de mon partenaire, etc. Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › diversifier mes personnages, tenter de nouvelles façons d'écrire, tout, rien, n'importe quoi. Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › j'adhère tellement au concept, j'ai envie de le tester. Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › oui capitaine. Lire le règlement › oui capitaine. Des questions ? › oui cap non. |
https://www.youtube.com/watch?v=cjg7M1IvnXs bienvenuuuuue |
Crédits : (icons) kawaiinekoj
Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
bienvenuuue you loved me suffering but i could take the pain sorry, i broke the chain hate to tell you things are better |
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue Nicotine sweats and coffee breath I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold |
merci. |
Bienvenuuuue |
bienvenue |
Bienvenuuuue |
la bienvenue par ici |
Bienvenue parmi nous ! |