En lisant j'ai pensé que mon perso avait pu être approché et payé par une Ombre, très cher, une offre que tu peux pas refuser, pour retrouver les Orbes, mais il est "ignorant", il ne sait pas le pouvoir qu'elles ont, ni l'impact négatif que ça pourrait avoir entre de mauvaises mains, et ainsi au fur et à mesure de la quête, aux côtés de vos personnages, il pourrait évoluer en bien ou en mal ...
Pour les noms de monde, je sais pas si tu connais, mais voici le générateur que j'utilise le plus souvent : http://donjon.bin.sh/fantasy/name/#type=setting;setting=Party
Invité
Ven 3 Aoû - 18:27
@Demetra ; oui niquel, on sera un peu comme chien et chat, au moins au début :P
@cookie ; d'accord on peut partir là dessus ! Je suis le premier d'une portée, qui t'a été donné. Mon personnage est un peu boudeur mais va finir par accepter d'aider dans la quête. Ca permet, comme avec Demetra, de faire réellement évoluer la relation au dans le RP et rend l'exercice plus intéressant. Et donc mon personnage est un jeune Criosphinx.
Pour ce qui est de mon nom, soit c'est toi qui le choisit puisque je finis par t'appartenir, soit le nom est le "cadeau" donné à la mère en échange de son "don". Si on suit le dernier cas, je pensais à :
Citation :
Ensémekhtouès. "elle ne sera pas oubliée" C'est un nom féminin qui a été donné à mon personnage mâle, mais c'est parce la plus grande peur de sa mère était d'être oubliée, elle ne souhaitait pas donner ses petits (on peut même imaginer qu'elle a cherché à éviter la demande, ou que Ensé' était déjà grand. Donc finalement elle a finit par donner ce nom pour que son fils ne l'oublie pas.
Sinon il s'exprime comme ça
J'allais proposer le même générateur donc pas très utile ma réponse *sifflote*. Sinon tu choisis des syllabes, tu lance une pièce pour chaque, si c'est pile tu la rajoute à la suite, si c'est face elle n'est pas utilisé
Invité
Sam 4 Aoû - 18:31
@Demetra : Est-ce que, dans ce cas, ton perso aurait été approché par l'Ombre avant que mon perso ne vienne solliciter son aide, et du coup il aurait sauté sur l'occasion (l'Ombre aurait pu se douter que ma demoiselle viendrait voir ton peuple, et venir prévenir ton perso en lui demandant de récupérer les Orbes restantes avant elle), ou alors il a été approché après (l'Ombre l'aurait choisi, du coup, justement parce qu'il avait accepté d'aider ma demoiselle dans sa quête) ?
En tout cas, j'aime bien l'idée qu'il soit un traître, dans un premier temps, avec la possibilité de comprendre sa bêtise avant (ou après ) qu'il soit trop tard.
@Toutan Karton : Okay, donc nos persos ne sont ensemble que depuis quelques semaines, voir carrément quelques jours ? On peut dire que les illusionnistes sont liés à un Criosphinx lors d'un rite de passage à l'âge adulte du coup, ça me va.
Et sinon, je pensais vraiment pas que mon perso choisirait le nom du tien. Je ne vois pas ça comme un lien de ''possession''. Mon perso n'est pas propriétaire de son perso, ils sont alliés (bon, alliés un peu forcés, mais alliés quand même). Ma demoiselle n'a pas vraiment de pouvoir sur ton loulou, mais comme l'arrangement entre les deux peuples est très anciens, ni l'un ni l'autre ne vont le briser même si ils se supportent pas, ils seraient légèrement mal vu sinon. Du coup, je kiffe son prénom, voilà !
Et Aslan J'aime trop ta petite bête en fait
Donc si cela vous va, nos personnages vivent donc dans le sympathique royaume d'Edhellond et ils se rendent au Royaume de Laregothr chercher les élémentaristes pour leur dire de planquer leur Orbe.
Du coup, vous préférez jouer quel moment pour un premier Rp ? La rencontre avec le perso de @Demetra ? Ou alors ils sont déjà en route tous les trois ?
Invité
Sam 4 Aoû - 19:59
Va pour ce prénom et pour une relation fraternelle entre nos peuples ! mercimeufc'estcool
Je pense que ce sera plus intéressant si cela fait déjà quelques semaines que l'on s'est connu. Comme ça, on rencontre Demetra, et on créer une certaine évolution relationnelle (surprise, rencontre, déjà connaissance de certaines habitudes de l'autre et découverte de celles de demetra, fusion des caractères de 1+1 puis 2 + 3). Je sais pas si je suis claire /bim Je serais donc plutôt pour la rencontre avec son personnage dans les premiers jours de la quête ça me donnera l'occasion de la manger avant qu'elle nous retarde (c'est pas parce que j'ai une tête de bélier que je mange pas de viande )
C'est parti pour Laregothr et pour les Orbes ! Ensémek' pourra éventuellement s'y intéresser uniquement si cela peut avoir une réelle utilité pour son peuple. Sinon il n'a absolument aucun un caractère de héros ou égo, c'est en quelque sorte une grosse feignasse, m'voyez
Invité
Dim 5 Aoû - 0:30
j'me rends compte que j'me suis un peu emmêlée les pinceaux
dans ma tête, je suis partie sur l'option : j'ai été payé par l'ombre pour retrouver les orbes et on se croise en chemin, - soit je vous suis après vous avoir entendu parler des orbes et vous finissez par me découvrir car vous vous sentez suivis, - ou inversement, vous me suivez car vous avez besoin d'aide et je ressemble à un soldat, vous pouvez vous dire que je pourrais mettre mon épée à votre service contre de l'argent,
mais en gros, je suis pas un traître qui bosse pour deux maisons (du moins pas vraiment, vu que dans les deux options, je vous mens et que vous ne payez pas d'avance, uniquement à la fin de la mission, donc à la fin, si je vous trahis, vous n'aurez rien payé) je bosse pour l'ombre, j'ai pour but de récupérer les orbes, à votre contact je finis par comprendre que les orbes ont de la puissance et plus de valeur que je l'imaginais, je sais pas encore de quel côté penchera la balance, mais pour pas éveiller les soupçons avec vos persos, mon pj peut proposer son épée pour vous protéger dans votre quête, car vous aider, c'est s'aider lui-même ...
j'sais pas si je suis très claire ...
du coup, vous deux, vous serez en mission ensemble depuis le temps que vous voulez et à trois, on peut jouer le moment de notre rencontre, nan ?
Invité
Dim 5 Aoû - 12:27
Ah ouais, je me suis aussi emmêlée les pinceaux, j'étais restée sur l'idée que mon perso venait demander l'aide de ton peuple.
Mais du coup, ils se rencontrent en chemin, pas de soucis Je préfère peut-être l'idée que ton perso nous suive. Par contre, il lui faudra une bonne raison pour expliquer qu'il soit en quête des Orbes, parce que sinon, ma demoiselle risque de pas être très contente et leur collaboration pourrait s'écourter très vite
Si c'est bon pour vous, on peut lancer le sujet ?
Invité
Dim 5 Aoû - 13:05
elle ne saura pas qu'il est en quête des orbes ;)
pour moi c'est ok, je vous laisse commencer, j'interviens en dernier si ça vous va ! ^^
Invité
Dim 5 Aoû - 13:33
Okay, alors elle le tuera pas tout de suite
Du coup, est-ce que ton perso suivaient discrètement les nôtres et qu'on le découvre en mode : vous êtes qui vous et pourquoi vous nous collez aux basques ? Ou alors est-ce que ton perso se dévoile volontairement aux nôtres ?
Invité
Dim 5 Aoû - 13:42
je dirais la première option !
Invité
Dim 5 Aoû - 17:32
Je suis ok pour commencer aussi o/ Je suis deuxième du coup ?