ton pseudo Prénom › Leigh-Ann Âge/Date de naissance › 10 avril Région › Québec Canada Crédit icon › Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Il y a longtemps Sur quel type de rpg ? › (plateforme, univers...) Skyrock, forum harry potter , ensuite facebook vie réelle et forum vie réelle / cross over Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › tom felton, harry styles, louis tomlinson, paulo castagnoli etc , il y en a trop Tes univers rpgiques de prédilection › vie réelle Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › euh + 1000 Comment as-tu connu LTDR ? › une amie Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › j'aimais le contexte Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation oui Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › oui Lire le règlement › oui Des questions ? › |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue ici le Québec. |
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
La mignonitude de ton avatar quoi Bienvenue sur le forum je t'ai ajoutée à ton groupe (et d'ailleurs grâce à ta fiche, j'ai tout de suite su auquel tu voulais adhérer ) |
|
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Nicotine sweats and coffee breath I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold |
Région : montréal, qc, canada
Crédits : avatar : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)
Univers fétiche : science-fiction, fantasy, réel
Préférence de jeu : Femme
Yeees une Québécoise de plus Bienvenue † we found a little piece of heaven here. it is black, smooth, oblong. it hums a soft, but discordant note, and we are afraid to touch it. |
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
J'ai vu ton message dans le topic des présentations terminées mais c'est déjà tout bon |
Bienvenue parmi nous |
welcome here |
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Piiiika Bienvenue par ici |