Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › j'ai commencé le rp il y a plusieurs années, mais j'ai arrêté pendant trèèèèès longtemps. j'ai repris récemment mais je ne trouvais pas de rpg qui puisse s'adapter à ma vie.
Sur quel type de rpg ? › sur forum uniquement, harry potter principalement, city aussi. j'aime inventé des personnages pas forcément HP, donc j'aime beaucoup m'adapter à plusieurs univers
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › jared padalecki, chris wood, tom holland, dave dehaan, taron egerton. je ne joue que des hommes.
Tes univers rpgiques de prédilection › harry potter, city, des trucs sombres aussi, un peu maléfique genre anges & démons. j'aime joué aussi principalement des personnages gay mais je peux m'adapter !
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › je m'adapte au rpgiste en face de moi, mais je n'ai pas le temps de faire des longs pavés, donc entre 100 et 400 mots
Comment as-tu connu LTDR ? › prd, je crois
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › je suis maman solo d'un petit garçon de 19 mois, je fais beaucoup de sport et je travaille (temps partiel, mais temps plein en septembre), je sors beaucoup. je n'ai pas le temps pour un rpg fixe sur lequel me poser. j'ai déjà essayé, mais je n'y arrive pas, je n'ai pas le temps. mais quand j'ai vu votre forum... mama.... j'étais la plus heureuse du monde ! enfin un forum que JE peux adapter à moi, et pas l'inverse ! je peux faire mes rpg court, je peux faire avancer une situation que j'ai envie, je peux faire qui je veux sans me lasser. votre concept est exceptionnel, j'suis vraiment heureuse d'être tombé chez vous.