Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue parmi nous ! tu as raison, ce forum est génial. |
merci beaucoup |
Région : montréal, qc, canada
Crédits : avatar : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)
Univers fétiche : science-fiction, fantasy, réel
Préférence de jeu : Femme
(Si ton titre est une référence à Panic! At The Disco j'approuve et si c'est pas ça alors ton titre est cool quand même haha) J'aime ton avatar & ton pseudo, vive HP Bienvenue ici † we found a little piece of heaven here. it is black, smooth, oblong. it hums a soft, but discordant note, and we are afraid to touch it. |
(C’est une référence à Panic! at the disco ) Merci beaucoup |
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Je suis maman (bon pas solo et je "bosse" pas (fin mère au foyer quoi)) de deux petites filles donc je te comprends paaaas mal tu as carrément atterri sur le bon forum Je sais que tu es déjà bien installée mais bienvenue quand même |
Bienvenue parmi nous ! Bravo pour le futur petit bambin |
Merci pour votre accueil il est très touchant et plein de bienveillance (Je suis déjà maman ) |
|
ah, ça me rappelle les sims quand tu me dis ça comme ça c'est sur que c'est une belle QUANTITE d'humanité. et tout vient sur le mot quantité |
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Ok j'arrive mille ans après la bataille Maaaais je t'assure que j'ai pensé très très fort dans ma tête que je te souhaitais quand même déjà la bienvenue sur le forum |