A vrai dire, mon premier RP c'était y'a plus de 10 ans sur un tout petit forum Harry Potter, à l'époque c'était des RPs d'une ou deux lignes par post, sans queue ni tête. Puis, forte de plusieurs expériences, j'ai ouvert mon propre RP à univers réel et c'est là où j'ai vraiment développer des RP approfondis, notamment grace à d'excellents joueurs dont j'ai eu la chance de croiser le chemin. Cependant, ça fait des années que je m'étais "retiré" du game, donc je ne sais pas ce que donnera ce come-back.
Sur quel type de rpg ? ›
J'ai toujours RP sur Forumactif, avec des univers fantastiques ou réel.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! ›
J'ai souvent joué des scénarios avec avatars prédéfinis, je me rappelle qu'un de mes tout premiers personnages et un des plus développés c'était Lindsay Lohan (il y a 10 ans!). Après pour personnage féminin, je suis accro à Kristen Stewart (et fière de l'être) parce que je peux tout en faire, et masculin j'ai joué avec Matt Dallas (en tant que Kyle XY - oui, oui, old school je sais) , mais ma préférence actuelle serait pour Timothée Chalamet, Armie Hammer, Alex Turner ou Cillian Murphy (selon le personnage).
Tes univers rpgiques de prédilection › J'admets avoir un mini faible pour les RPG univers réel, j'aime jouer des personnages hyper ambigus, hommes ou femmes, du plus innocent au plus sadique. Mon personnage parfait serait sans doute un savant mélange de tout cela (masculin/feminin/innocent/toxique). Mes RPs passés les plus prenants étaient en général assez torturés, mais tout dépend souvent de l'autre joueur, je crois que ce qu'on aime tous, c'est créer une histoire au fil des posts qui n'est jamais vraiment écrite à l'avance.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp ›
D'après mes souvenirs, je dirais au moins 500, mais très franchement, c'est surtout en fonction de ce qui a besoin d'être dit (en revanche vous remarquerez vite, que je suis plutôt très
Comment as-tu connu LTDR ? › Sur un top RP, tout à fait par hasard.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›
J'ai un besoin constant de canaliser inspiration et créativité et ça fait un moment que je voulais me relancer dans le RP. Mais où ? Quand ? Comment ? N'étais-je pas devenue "has been" ? Ne suis-je pas trop rouillée ? Et là je tombe sur LTDR, et clairement le concept : fais ce que tu veux, quand tu veux, ça a parlé à l'anarchiste en moi et ça a dissipé tous mes doutes. J'avais abandonné le RP pour cette même raison à l'époque, le plaisir d'écrire et de créer des narrations excitantes avait disparu et c'était le concours de celui qui écrirait le plus long pavé. Sans moi.