Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
(m/f) Wide Awake (en cours) EmptyAujourd'hui à 17:37 par Clionestra

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
(m/f) Wide Awake (en cours) EmptyAujourd'hui à 16:54 par Oskar

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
(m/f) Wide Awake (en cours) EmptyAujourd'hui à 16:42 par Gina

» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
(m/f) Wide Awake (en cours) EmptyAujourd'hui à 15:22 par Aconit

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
(m/f) Wide Awake (en cours) EmptyAujourd'hui à 13:56 par Clionestra

» Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]
(m/f) Wide Awake (en cours) EmptyAujourd'hui à 3:54 par Scarlett Thompson

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
(m/f) Wide Awake (en cours) EmptyHier à 22:14 par Manhattan Redlish

» Welcome to your new home # Senara
(m/f) Wide Awake (en cours) EmptyHier à 21:44 par Laecca

» Un équilibre fragile (avec Nemo) [+18]
(m/f) Wide Awake (en cours) EmptyHier à 14:38 par Nemo

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) Wide Awake (en cours)

Anonymous
Invité
Dim 22 Juil - 11:23
Recherche RP
Univers réel

Mon contexte
Dans une petite ville grise et froide du Lincolnshire en Angleterre,où on recense 320 jours de pluie par an, Ava et Omen, deux jeunes voisins de 18 ans, qui n'ont à priori rien de plus en commun, luttent chacun contre un traumatisme passé qui se caractérise par une cicatrice bien particulière et commune aux deux personnages : ils ne peuvent plus dormir sans que leurs souvenirs ne se transforment en affreux cauchemars, les plus angoissants et les plus perturbants, et ont décidé au quotidien de se passer de sommeil au maximum, par tous les moyens possibles. Jusqu'à ce qu'ils découvrent qu'ils sont, peut-être, chacun la clef l'un de l'autre pour rester éveillé ou même finalement retrouver le sommeil.
Véritables parias au sein de la minuscule ville de 3000 habitants, et renfermés sur eux même, sauront-ils surpasser tout ce qui fait d'eux des solitaires absolus ?

Les petites précisions

Je serais enthousiaste de jouer l'un ou l'autre des personnages, donc je vous laisse choisir celui qui vous correspond le mieux, vous inspire, je jouerais l'autre avec plaisir.

Personnage féminin: Ava est une jeune fille de 18 ans qui vient d'emménager à Stamford un an après avoir été victime de torture et séquestration, par le meurtrier et ex-petit ami de sa mère. Elle a été témoin du meurtre de celle-ci. Elle ne supporte plus le plus minime contact physique avec un membre du sexe opposé, et trouve du réconfort dans la cuisine, qui l'aide à rester éveillée et à ne pas affronter ses cauchemars. Peau très pale, menue, elle a de longs cheveux bruns sans coupe, et fait tout pour passer inaperçu en portant en permanence un sweat à capuche. Elle cache également de nombreuses cicatrices sur son dos, et son ventre. Bien entendu, le manque de sommeil accumulé depuis un an ont des séquelles sur son apparence physique et son attitude. Nouvelle venue dans la toute petite ville, elle habite chez sa tante Liv Thompson, la soeur de sa défunte mère, et elle est principalement cataloguée comme une cinglée hystérique par la population locale et l'objet de beaucoup de moqueries.

Personnage masculin: Omen, 18 ans, vit à Stamford depuis 6 ans avec avec le Dr Charles Bentley, qui l'a légalement adopté. Omen, c'est ce que tout le monde appelle une mauvaise graine, malgré sa gueule d'ange et son sourire ravageur, c'est un garçon à problème, clairement en décalage. Fumeur et allergique aux salles de sport, c'est T-shirt noir-jean noir, et blouson en cuir à l'année. Il n'aime personne et vous le fait savoir. Artiste et surdoué, il préfère le dessin, la musique, ou la lecture à la compagnie de l'espèce humaine. Il vous le dira lui même il a un problème viscéral avec l'autorité, et son insolence est tristement célèbre dans toute la ville. Lorsqu'il était enfant, Omen a perdu son père dans un incendie qui lui a valu lui même de nombreuses brulures sur le corps, à la suite de ce drame, sa mère a plongé dans une paralysante dépression et l'a abandonné. Ses cauchemars concernent souvent l'incendie ou le départ de sa mère. Grand, et pas très épais, il abore une chevelure bronze en bataille, et de sévères cernes qui contrastent avec sa peau très blanche.  

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Ce contexte n'est pas tiré d'un forum mais très clairement calquée sur une "vieille" fanfiction passionnante appelée Wide Awake (fanfiction Twilight mais qui reprend seulement les noms et caractéristiques physiques des personnages), je vous mets le lien vers le E-Book (en VO uniquement) si l'histoire vous plait - j'adorerais, bien entendu, jouer avec quelqu'un qui connaisse l'histoire mais si le contexte vous donne des idées, ça me va parfaitement aussi. La fanfiction en question étant rédigé alternativement du point de vue de chacun des personnages, elle s'adapte particulièrement au RP.
Je préviens aussi que cette histoire ne convient pas à un jeune public ou sensible : violence, angoisse, drogue et sexualité sont des sujets qui sont clairement abordés.

En ce qui concerne l'intention de ce RP, bien que l'histoire originale évolue très lentement en romance, ce n'est vraiment pas l'objectif premier ici. De plus, si on pouvait éviter les personnages que j'appelle "liseurs de pensées", c'est quand même plus intéressants de répondre aux actions  Rolling Eyes . C'est aussi un RP qui a, je pense un potentiel pour durer à voir selon qui se sent inspiré pour le jouer.
everdosis
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Dim 22 Juil - 18:06
JE
AAAH
OH MON DIEU.
La plume, l'histoire, tout ??? Je suis amoureuse de tout, et je crois que je vais me mettre à lire la fiction avec grande attention Arrow ça fait longtemps que j'ai pas lu en VO, ça tombe bien allez o/
Je ne sais pas jouer les hommes, mais si tu le veux, je peux être ton Ava :cutie:
Anonymous
Invité
Dim 22 Juil - 18:59
Oh, je suis tellement ravie de voir ton enthousiasme, les premiers chapitres (dès le premier même) de la fanfic devraient te donner une très bonne idée de la psychologie de chacun des personnages (et, vu ce que tu as l'air de penser de mon petit aperçu, te captiver assez vite ne serait-ce que pour le plaisir de lire ce bijou  I love you ). Je suis moi-même en train de la relire tous les soirs, ce qui a motivé cette envie de RP !

Ava (Bella dans la fanfic) est toute à toi, Omen (Edward) est un personnage qui me colle un peu plus à la peau donc ça tombe extrêmement bien.

On peut développer en MP, mais - AH! - trop hâte de construire ça ensemble **
everdosis
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Dim 22 Juil - 19:07
Super super super ! Je pense charger la fic sur ma tablette pour pouvoir lire tranquillement le soir également, j'ai lu quelques pages et j'ai déjà accroché à la plume et la façon dont les personnages sont dépeints!

J'avais fait le rapprochement Ava/Bella - Edward/Omen (d'ailleurs, j'adore ces prénoms !) oui ** Parfait alors, on en parle par mp si tu veux oui, voir si tu avais des envies particulières de lancement, le temps que je lise un peu et découvre correctement tout ça :gloomy:
Contenu sponsorisé
(m/f) Wide Awake (en cours)
Page 1 sur 1