Mon contexte J'ai toujours aimé charmed ainsi que de m'imaginer ce qu'il aurait pu se passer après les trois soeurs Halliwell. Seulement les forums sur ce thème coulent bien vite puisque généralement ça ne tourne qu'autour de la descendance. Mais voilà, je ne peux pas m'empêcher de vouloir jouer la descendance des soeurs, au moins le temps de quelques rps pour réaliser cette envie que j'ai toujours eu Le contexte se passerait une trentaine d'années après la fin de la série à San Francisco. Les sœurs auraient étés tués pendant l'adolescence de leurs enfants, laissant ainsi ces derniers sans repère dans le monde magique. De ce fait, la nouvelle génération auraient été disloqué. Certains restant du côté du bien, d'autres partant vers le mal, et d'autres encore préférant vivre une vie d'humaine. Du coup je pensais partir sur des rps notamment entre descendants, pourquoi pas des retrouvailles, des règlements de compte, des affrontements... Bref pleins de possibilités
Les petites précisions De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? :Le contexte sort de la série charmed (je m'appuies sur les comics seulement pour avoir le noms des enfants que les trois soeurs ont eu.) Mon personnage: Je pense partir sur le personnage de Tamara Halliwell. A la mort de sa mère, elle n'était qu'une jeune adolescente. Elle aurait très mal vécu cela ainsi qu'un père qui a préféré couper tout lien avec la magie. Au bout de quelques années, ne supportant plus qu'on bride ses pouvoirs, elle est partie dans les enfers parce qu'elle avait trop de colère en elle. Petit à petit, elle a monté les echelons pour finalement faire partie du groupe dirigeant (je pensais à deux-trois personnes plutôt qu'une source) le mal. Elle a donc totalement coupé les ponts avec sa famille bénéfique/neutre. Personnage recherché: Je cherche les autres membres de la descendance. Seuls les noms ainsi que les parents sont "imposés" après libre à vous de faire ce que vous souhaitez de ce personnage. Je mets la descendance en entier si jamais le projet intéresse plusieurs personnes mais bien évidemment, un seul autre partenaire de rp me convient. Piper & Léo Wyatt Halliwell : wicked.witch Chris Halliwell : Mélinda Halliwell : carmichaos, lucy hale
Paige & Henry Henry Junior Halliwell : Tamara Halliwell(jumelle) - 22 ans : lune de feu, adelaide kane Kat Halliwell(jumelle) - 22 ans : morue portugaise love, adelaide kane Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Disons que c'est un thème souvent croisé sur les forums rpg charmed mais du coup non, je n'ai pas pris en compte un certain forum en spécifié. C'est un contexte assez large et global que j'ai présenté.
Invité
Ven 24 Fév - 22:55
bah t'sais quoi ? j'trouve ça vachement chouette et je serais bien partante pour le rôle de Kat
Invité
Ven 24 Fév - 22:58
Mon dieu, Charmed. J'aime tellement cette série. Je ne peux pas résister devant une telle recherche. J'aime beaucoup ta recherche et ce que tu as imagine pour Kat. Si tu veux bien de moi, j'hésite entre Wyatt, s'étant certainement tourné vers une vie de mortel, rejetant toute forme de magie, effrayé à l'idée de se tourner vers le mal, car il aurait certainement dérapé à plusieurs reprises, il aurait du mal à gérer sa colère et sa rancœur, ou Chris, laissant de côté sa mission de sorcier et embrassant son côté être de lumière pour se dévouer à ses protégés, voulant les protéger comme sa mère et ses tantes auraient du l'être.
Invité
Ven 24 Fév - 23:06
oh mon dieu je suis tellement happy de trouver des fans de charmed comme moi
@morue portugaise love ma jumelle (c'est quand même moi la plus belle ) tu as déjà des idées pour un petit "topo" de ton personnage ?
@wicked.witch je dois t'avouer que je suis carrément fan de ton idée pour Wyatt, je trouve ça super intéressant a exploiter le fait qu'il rejette totalement la magie à cause de la prophétie qui pèse sur lui. mais après ton idée pour Chris est génial aussi Je t'aide pas trop là non ?
Invité
Ven 24 Fév - 23:13
Alors, du coup en lisant ce que tu comptes faire pour Tamara, je me disais que je pourrais faire totalement l'inverse. Je pensais que Kat serait un peu plus passive et que même si le fait qu'on "bride" ses pouvoirs l'agace au plus haut point, elle aurait eu tendance à rester dans les rangs. En soit, elle serait bénéfique mais mènerait une quête pour que Tam revienne du bon côté parce que c'est sa twin et que voilà si ça te va
d'ailleurs, t'avais des idées pour les avatars ?
Invité
Ven 24 Fév - 23:16
@lune de feu oh, merci, je suis ravie que ça te plaise. effectivemment, tu m'aides pas trop, mais du coup, je pense qu'il y a plus de possibilités avec Wyatt, et puis ça sera super intéressant de jouer Tam/Wyatt elle pourrait voir que contrairement au reste de la famille, il y aurait une faiblesse à exploiter et qu'elle pourrait l’entraîner vers le mal.
Invité
Sam 25 Fév - 12:22
Moi veux bien Mélinda avec Lucy Hale en avatar
Je la vois bien comme la petite douce de la famille et, si possible, qu'elle n'ait pas réellement 'accès' à ses pouvoirs de sorcières mais qu'à ceux d'être de lumières J'ai lu je ne sais plus où qu'elle n'a pas été béni 2 fois à cause de Wyatt méchant grand frère et que Piper et Léo ont "bloqué" ses pouvoirs de sorcières quand elle était enfant Du coup, à jouer, ça peut être cool aussi J'pense qu'elle aurait en horreur Tam du coup, vu qu'elle est du côté maléfique ytout
Invité
Sam 25 Fév - 12:58
la petite famille s'agrandit
@morue portugaise love J'adore le fait que tu fasses l'opposée pour la jumelle, c'est exactement ce que j'avais en tête du coup je ne peux que valider l'idée. Je te mpotte pour qu'on discute avatar Je voulais donner aux jumelles dans les 21/23 ans si ça te va ?
@wicked.witch : Oh oui j'aime beaucoup l'idée qu'elle veuille récupérer Wyatt à ses côtés. Je pense que même à la base, comme il n'est pas trop dans la magie. Les deux auraient pu garder une assez bonne relation dans le sens où ils se verraient de temps en temps mais que la règle d'or c'est de ne pas parler magie à ce moment-là. Et ça aurait pu créer des tensions avec Wyatt et le reste des halliwell qui ne comprendraient pas pourquoi il ferme les yeux sur les activités de sa cousine ? Tu as une idée d'avatar ? Sachant que vu la période, Wyatt aurait dans les 34 ans et plus.
@carmichaos Mélinda J'ai hésité à la prendre j'avoue et Lucy Hale est un très bon choix Du coup tu lui donnerais quel age ? Je trouve ça très intéressant qu'elle n'est accès qu'à ses pouvoirs d'être de lumières, ça en fait vraiment un personnage à part. Du coup ça serait plutôt du très négatif avec tam ? Du genre, qu'elle répand tellement le mal que Mélinda s'est mis en tête de la détruire même si c'est sa cousine ?
Et je ne peux pas m'empêcher de faire ma curieuse et de vous demander du coup les pouvoirs que vous allez donner à votre personnage ? Je pensais partir sur une base assez simple qu'à moins de 20 ans on n'a que un pouvoir. Qu'à moins de 30 on n'ait deux pouvoirs et qu'au dessus, trois pouvoirs. Du coup Carmichaos, tu n'aurais que le pouvoir des êtres de lumières ? (éclipse, localisation, guérison, déplacer quelque chose par la pensée ? comme paige ? )
Invité
Sam 25 Fév - 13:08
ah génial, on est sur la même longueur d'onde du coup, pour l'âge ça me va carrément, au pire on prend entre les deux et on opte pour vingt deux ans j'attends ton MP pour l'avatar et du coup justement pour les pouvoirs je voulais voir avec toi ce que tu comptais donner à Tam parce que du fait qu'elles soient jumelles je me disais que ça pourrait être complémentaire. En partant sur ta base de moins de trente ans deux pouvoirs, elles pourraient en avoir un chacune au choix et le deuxième qui irait de paire avec l'autre ou j'sais pas
Invité
Sam 25 Fév - 13:12
à voir quel âge vous leur donnez mais je pense que Mélinda aurait genre 18/19 ans... Pas la plus jeune mais bon, moins de 20 ans tout sur j'allais dire que ça fait 8ans d'écart avec Lucy mais en vrai, Lucy jamais je lui aurais donné 27 ans ptn.
&oui du coup elle a tous les pouvoirs d'un être de lumière (+la télékinésie qui est le pouvoir qu'elle a développé enfant et quand les Fondateurs ont bloqué ses pouvoirs, bah ils ont pas pu lui enlever celui là ) avec les "avantages" d'être une sorcière (genre meilleure résistance aux sorts etc.) mais elle sait pas faire de potion, ni de sorts, rien. La sorcière qui sert à rien quoi
Et du coup ouai, avec Tam ça sera hypraaaa négatif même si je la vois bien encore un peu naïve parce que toujours protégée du monde magique et donc en mode "je vais raisonner ma cousine" alors que bon, c'est couru d'avance Mais du coup ça mettrait la pagaille dans la famille et si Tam veut Wyatt à ses côtés, si elle se sert de Mélinda, maybe