Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un frère éloigné vaut moins qu'un voisin (avec Lexis)
Djoan - qui ne parle pas anglais, donc pas de citation sous cette langue. :( - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:37 par Clionestra

» La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas
Djoan - qui ne parle pas anglais, donc pas de citation sous cette langue. :( - Page 3 EmptyAujourd'hui à 16:54 par Oskar

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
Djoan - qui ne parle pas anglais, donc pas de citation sous cette langue. :( - Page 3 EmptyAujourd'hui à 16:42 par Gina

» Better Omens ? [DouxTeux & Aconit]
Djoan - qui ne parle pas anglais, donc pas de citation sous cette langue. :( - Page 3 EmptyAujourd'hui à 15:22 par Aconit

» Tu ne seras jamais mon ennemi (avec Lexis)
Djoan - qui ne parle pas anglais, donc pas de citation sous cette langue. :( - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:56 par Clionestra

» Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourir [Scarlett]
Djoan - qui ne parle pas anglais, donc pas de citation sous cette langue. :( - Page 3 EmptyAujourd'hui à 3:54 par Scarlett Thompson

» "La séparation n'est pas la fin de l'amour ; La séparation crée l'amour" - Ft. Charly
Djoan - qui ne parle pas anglais, donc pas de citation sous cette langue. :( - Page 3 EmptyHier à 22:14 par Manhattan Redlish

» Welcome to your new home # Senara
Djoan - qui ne parle pas anglais, donc pas de citation sous cette langue. :( - Page 3 EmptyHier à 21:44 par Laecca

» Un équilibre fragile (avec Nemo) [+18]
Djoan - qui ne parle pas anglais, donc pas de citation sous cette langue. :( - Page 3 EmptyHier à 14:38 par Nemo

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Djoan - qui ne parle pas anglais, donc pas de citation sous cette langue. :(

Anonymous
Invité
Ven 3 Aoû - 18:04
Citation :
Peu à peu, je me suis dirigé vers du city, bien que j’ai adoré jouer différents personnages de série : Claire Bennet, son ami Zach, Kyle XY, Will Schuester, Sam Winchester,…

Nan mais cette remontée de souvenirs tout d'un coup. Quelle claque ! Tu te rends compte des années qui ont passé depuis la période Heroes ? :argh:
Bon, je laisse ma petite trace ici parce que maintenant qu'on en a parlé, IL LE FALLAIT. :y:
Je suis juste hallucinée de la coïncidence, surtout qu'effectivement t'étais pas loin dans la liste. :mdr:

Spoiler:
.excelsior
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Ven 10 Aoû - 20:48
Bienvenue parmi nous :l:

canis major devient .excelsior
Djoan - qui ne parle pas anglais, donc pas de citation sous cette langue. :(
Page 3 sur 3