Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Alors alors... J'ai commencé le RP il y a près de 15 ans, j'étais jeune et belle... #parpaing
Il me semble que c'était sur un forum université de magie '_' par la suite, je me suis mise à créer des forums et j'ai rencontré ma BFF et on a créé un forum université magie et dragons qui a plutôt bien marché, jusqu'à ce que nos vies privées prennent le dessus sur nos loisirs ^^
Puis il y a quelques années, je me suis essayée à l'univers city avec une certaine Banana Bread XD
Et depuis, j'ai bien essayé de retenter des forums de temps en temps, mais ma vie me le permet tellement pas en ce moment '_'
Sur quel type de rpg ? › PLEIN Magie, HP, city, mutants/marvel, vampire la mascarade, je n'ai pas de limite '_'
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › ma préférée restera sans doute Alexis Bledel mais j'ai joué aussi Chris Hemsworth, Daryl Hannah, Nicole Scherzinger, Evangeline Lily, Ellen Page, Kristin Kreuk, Holly Valance, Jodelle Ferland, Arielle Kebbel, Peter Facinelli, Matthew Gray Gubler, Amanda Seyfried, Emma Stone, etc...
Tes univers rpgiques de prédilection › Pas à proprement parler, je m'adapte à tout du moment que ça me plaît :)
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Très aléatoire ! Ça peut aller de 300 à beaucoup plus, tout dépend de ma motivation, de mon enthousiasme, de mon niveau de fatigue aussi '_'
Comment as-tu connu LTDR ? › Par une banane '_'
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que le RP me manque, mais que ma vie actuelle ne me permet pas d'y consacrer autant de temps que je le voudrais...