Région : Rhône Alpes
Crédits : fireworks123, sappling & rottentomatoes
Univers fétiche : City & Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Mon contexte
Wyoming, dans les années 1990. Christopher est un loup garou, inscrit dans la meute de son cousin, Peter. Il a plusieurs années à son actif, se considérant comme le second de la meute. A 40 ans, il n'a toujours aucune personne de qui il s'est imprégné : il pense que son tour ne viendra pas. Dans un contexte toujours plus alarmiste avec les vampires, il se doit d'être présent pour son cousin et l'aider à trouver un terrain d'entente. Pour le bien de tous. Lors d'une virée en ville, il croise une jeune femme et l'impensable se produit : il s'imprègne. Quelles en seront les conséquences ?
Les petites précisions Mon personnage: (M) Christopher. Un homme taciturne au coeur de lion, loyal et bagarreur. Il n'aime pas les grandes tablées, peu sociable et parfois brute. Il est très attaché à son cousin, a vécu presque à travers lui. Christopher est le modèle pour Peter et il le lui rend bien. Pour l'avatar, j'avais pensé à Jensen Ackles, Ryan Gosling ou Jesse Williams. Personnage recherché: (F) l'imprégnée menue. C'est un bout de femme assez mignonne qui n'a pourtant pas la langue dans sa poche. Elle va le sortir de sa zone de confort, le pousser à prendre des décisions, etc... Pour l'avatar, je voulais faire un des ships suivants si possible, sinon on pourra réfléchir ensemble : Jensen Ackles/Sophia Bush, Ryan Gosling/Emma Stone, Jesse Williams/Sara Drew, Paul Wesley/Candice Accola... Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Il est inspiré du film Twilight :cheer: |
Ça me plaît bien ! Je serai partante si ça te botte :) |