Franchement tous vos messages me font super plaisir, vous êtes adorables
Je vous aime déjà !
@Captain Rogers. J'aime ton nom, j'aime ton icon, j'aime tes gifs J'AIME TOUT. Et ravie de voir que mes univers te plaisent
Si un jour on peut se caler un rp Captain Spidey, peut importe le contexte, ça sera avec plaisir !
@Dracoola Ouiiiiii mes bébés
C'est trop cool pour Soma !
Ce personnage est génial xDD Et merci beaucoup
Puis tu fais du Bagginshield, je blblblbl
@pride.prejudice Merci beaucoup ! Ça me fait une jolie couleur
@nightblood Merci
Et ouiiiiii de toute façon FFXV est tellement ...
@Cheers Aaaaaaaahw t'es chou
Pour l'attaque des titans faut juste trouver les personnes ! Et c'est pas très répandu malheureusement dans le rp francophone mais y'a moyen de bien s'amuser, j'avais trouvé quelques forums à l'époque mais ils sont tous inactif maintenant
Si un jour tu veux tenter l'expérience n'hésite pas !
@June Franchement c'est juste formidable, et oui pour msn ça rend forcément nostalgique XDD Sincèrement je me souviens encore des années où je rentrais du collège et on avait uniquement l'ordinateur familial dans le salon du coup je me connecté dessus mais j'avais des horaires à respecter XDD Sincèrement je pense les "gif" Wizz etc sont encore gravés dans ma mémoire !
@ELLADORA TONKS AAAAAAH ! Une de la vielle école !
C'est dingue quand on voit comment l'univers rp à évolué maintenant ! xD
@Mélicendre On est d'accord, MSN c'était LA plateforme pour délirer avec tes potes, avant les sms avant facebook, Twitter, Insta avant tout ça
Haaaaaaaan c'est trop génial pour ta BFF sincèrement c'est dingue quand on y pense XDD à chaque fois qu'on se souvient comment on s'est rencontrées avec la mienne on se dit que c'est ouf
@ALLES Merciiiiiii
@crêpeausucre Haaaaan merci beaucoup !
Et ouiiiiiiii il est adorable