Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) Session thérapie de Jack Napier (en cours)

Anonymous
Invité
Mer 25 Juil - 19:02
Recherche RP
Univers Fantasy


Mon contexte

Asile d'Arkham, 2015.

Harleen Quinzel est un jeune médecin en psychiatrie qui tient sa première séance de thérapie avec le célèbre Joker, plus grand criminel de Gotham City qui est actuellement interné à Arkham.


 
Les petites précisions

A mon sens, les deux personnages sont des gros morceaux, je m'amuserai vraiment à jouer l'un comme l'autre, même si le Joker est peut-être un rôle très ambitieux. A voir qui est tenté pour se lancer avec moi.
Harleen Quinzel : Version abordée dans Suicide Squad avec Margot Robbie, avant sa transformation en Harley Quinn.
Le Joker : Idem, j'aurais bien aimé exploiter la version "dandy gangster" de Jared Leto dans Suicide Squad pour ce RP ciblé sur son état psychiatrique.

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Du coup non, on est bien évidemment sur un RP inspiré par l'univers du film Suicide Squad (mais qui existe sans doute dans une version ou une autre sur un autre forum ou peut-être même a déjà été fait ici  :cutie: ).
Si, comme moi, quand vous avez vu Suicide Squad vous vous êtes dit que vous auriez préféré voir le film "Harley & le Joker" dont a que des flashbacks. J'aurais envie pour ce RP de faire quelque chose d'assez réaliste avec Harleen dans son rôle de médecin et sa lente corruption par le Joker, et, bien sur, explorer la folie du Joker (gros challenge) donc j'imagine que le RP va demander un peu de recherche à la fois sur l'univers DC et sur des notions de psychiatrie pour apporter une touche d'authenticité.
Anonymous
Invité
Jeu 26 Juil - 12:34
omg. omg. omg.
c'est hyper ambitieux, mais j'serais prête à tenter le joker. même si faut que j'me renseigne un peu plus que mes connaissances amatrices du joker. :erm: :erm: :erm: :erm:
mais putain, un rp session de thérapie avec quinzel, my goooood.
Anonymous
Invité
Jeu 26 Juil - 13:48
C'est vrai que le RP est ambitieux en soi. Mais j'ai toujours voulu jouer un psy et une session thérapie, et je me dis qu'autant le faire avec le cas le plus compliqué de la fiction. Du coup, j'ai déjà une bonne idée de comment jouer Harleen, même si je vais devoir bucher des notions de psychiatrie :erm: :8D:

Et je te rejoins sur le Joker, ça va demander de se documenter un peu sur les différentes versions qui ont existés, mais c'est vrai que j'aime bien celle qui est effleurée dans Suicide Squad : un certain sadisme, le fait qu'il rejète Harleen, la manière dont il semble hésiter entre la tuer puis en faire "sa reine du crime". On peut y voir plein de choses : agressivité, sadisme, trouble de l'attachement - Sociopathie ?  Psychopathie ?  (mais les psychopathes étant incapable d'aimer comment expliquer son attachement pour Harley par la suite). Bref il y a de quoi bien s'amuser à composer une psychologie de fou ! :hanwi:
Anonymous
Invité
Jeu 26 Juil - 20:30
j'ai pris le temps de lire plein de truc sur le joker, en plus de ce qu'on sait déjà.
y a jamais de version simplifiée de son histoire, elle est toujours différente, on sait pas qui il est réellement ni ce qu'il a vécu. c'est un truc de fou !
j'serais carrément partante pour essayer. par contre, j'sais pas combien tu fais de mots mais j'suis incapable de faire plus de 600 :mdr: et encore quand j'dis 600 c'est pour être large :mdr:
Anonymous
Invité
Jeu 26 Juil - 21:08
Ah mais c'est sur que t'as plein de liberté, pour créer ta propre version et imaginer ce qu'il peut bien se passer dans tête :argh:

En général, je fais entre 500 et 1000 mots mais tout dépend de ce qui doit être dit et exprimé pour faire avancer le jeu. Je préfère un 300 mots où chaque phrase a une raison d'être, que 1500 de "remplissage".
Mais sur ce contexte particulier, c'est à dire un échange entre deux personnages dans un lieu précis, on est sur un format de conversation pure, donc plus adapté à du RP à post court et fréquent, je pense (je me surveillerai pour pas te surcharger à la lecture :gaa: :y: ).
Anonymous
Invité
Jeu 26 Juil - 21:24
ne te prive SURTOUT PAS de faire ce que tu veux (du long) pour me convenir !

sincèrement, j'préfère comme on fasse comme on le sente chacune même si ça donne pas la même chose que l'autre. tu souhaites poser le décor en ouvrant le rp, ou tu veux que je le fasse ?
Anonymous
Invité
Jeu 26 Juil - 23:03
Exactement, vraiment liberté totale sur le nombre de mots, je te dis moi ça dépend vraiment de ce que j'ai ou non à dire :cutie:

Je te propose de poster le contexte et l'ouverture du RP demain (je pense que c'est pas mal de commencer du point de vue "médical" d'Harleen pour la narration), si ça te convient ? :tomate:
Anonymous
Invité
Jeu 26 Juil - 23:10
Oui carrément ça m’arrange en plus je vais bientôt m’endormir là 😂

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Anonymous
Invité
Ven 27 Juil - 16:29
Sujet dispo ICI :siffle:
Anonymous
Invité
Ven 27 Juil - 17:36
Putain je t’aime je vais lire ça de ce pas 😍😍😍

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé
(m/f) Session thérapie de Jack Napier (en cours)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Jack & Ashley F*ckin-O (f/f, Black Mirror : en cours)
» (f) Jelsa -Jack Frost & Elsa
» (m) Always & Forever... or not (en cours)
» Mes personnalités (en cours)
» (m/f) the marauders era (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: