Mon contexte Je suis totalement in love de Detroit Become Human, de son univers, de ses personnages, je continue encore de rejouer les chapitres pour déverrouiller toutes les fins possibles et essayer de récolter les succès !
Si je poste cette petite recherche c'est parce que j'aimerai incarner Connor ( le modèle KR800) peut importe la situation, le lien choisi bien que j'avoue avoir un petit coup de coeur pour un ship Markus/Connor.
Quoi qu'il en soit j'aime discuter avec le/la joueur(euse) avant de commencer à rp, connaître ses envies ou attentes du futur rp c'est pourquoi je ne souhaite rien imposer, tout comme j'apprécie discuter au fur et à mesure du rp si vous souhaitez intégrer des nouvelles choses (bien que je fasse beaucoup au feeling !)
Je n'ai aucune condition jusqu'ici, peut-être partir du fait que j'aimerai commencer avec un Connor bien obéissant et dévoué à CyberLife, je trouve ça plus intéressant pour l'évolution des rp !
Aussi, si plusieurs d'entres vous son intéressés on pourrait essayer de partir sur un rp commun ? C'est toujours sympa de trouver des fan et d'être plusieurs pour faire vivre ces petites histoires !
Les petites précisionsMon personnage: Connor | Modèle RK800 | Associé à CyberLife & Detroit City Police Department |
C'est un prototype avancé, conçu pour aider les forces de l'ordre, envoyé au département de police de la ville de Detroit il s'occupe spécifiquement des enquêtes concernant et impliquant des androïdes déviants.
Il a la capacité de scanner et analyser les scènes afin de recréer des événements qui ont eu lieu et faire une reconstitution exacte.
Il peut également analyser des preuves biologiques en temps réel, il lui suffit simplement de déposer un échantillon sur sa langue.
Contrairement aux androïdes de la police qui ont interdiction de recourir à la violence ou de porter des armes, Connor est capable de combattre à mains nues et sait se servir d'armes, il est physiquement athlétique.
Connor est un modèle sociable conçu pour s'intégrer et s'adapter plus facilement aux êtres humains afin d'être le "partenaire idéal"
Il analyse la psychologie et le comportement des humains, androïdes et déviants afin de pouvoir reconstruire, prédire et manipuler leurs actions, capacités essentielles pour son rôle de négociateur et interrogateur au sain de la police.
En cas de décès, Cyberlife peut déployer un nouveau modèle RK800 Connor, ils lui implanteront les souvenirs du précédent Connor.
Avatar : A votre convenance si vous préférez réel ou non
Game : Connor
- Spoiler:
Réel : Bryan Dechart
- Spoiler:
Personnage recherché: Juste quelques petites idées qui pourraient être sympa à exploiter, sachez en tout cas que je n'imposerai aucun lien je préfère que nous en discutions pour voir ce que vous aimeriez jouer ! Le contexte viendra également en fonction de votre choix.
Markus - La dynamique est plutôt intéressante, le parfait petit androïde et le leader d'une révolution, tout les opposes exceptés leur nature
Hank - Les androïdes sont loin d'être sa tasse de thé malheureusement on lui en a collé un comme partenaire, bon courage Lieutenant !
Simon - Autant dire qu'ils sont loin d'être partit sur de bonnes bases ce qui peut être intéressant
Connor RK900 - "who are you ? im you but stronger" Plus grand, plus rapide, plus fort, plus performant, ils se ressemble, beaucoup trop, à l'exception d'une légère différence de taille et que cet androïdes à les yeux gris. Des frères, des jumeaux, ils ne font qu'un et pourtant tout les séparent
Autre - Si vous avez une idée, une envie à exploiter n'hésitez pas !
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope ! Simplement du magnifique jeu riche en émotions et que je conseille à tout le monde (si vous ne pouvez pas vous le permettre n'hésitez pas à allez voir sur Youtube vous pourrez trouver les différentes histoires !) Detroit Become Human de Quantic Dream et Sony Interactive Entertainment
Rp commun ? Si vous êtes intéressé(e)s par un rp commun sur ce sujet n'hésitez pas à me le dire ! Vous pouvez également incarner un personnage féminin, c'est simplement que pour les rp privés j'ai beaucoup plus de facilité à jouer avec des personnages masculins. Le rp pourra être rejoint en cours de route si jamais on débute avec 3 personnes et que d'autres souhaites y participer
Liste des participant(e)s :@Moon - Connor RK800