ton pseudo Prénom › C'est confidentiel '_' Âge/Date de naissance › haaan les curieux !!! bon, je vais sur mes 33, comme dirait Gad (27/11/1985) Région › Nanméjetenposedesquestions !!! Normandie ! Crédit icon › c'est mwa qui l'a fait ! Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! ›il y a un bon moment maintenant, je dirai... une bonne dizaine d'années, au bas mot. Sur quel type de rpg ? › sur forum uniquement, tous univers. Harry Potter, Marvel, inventé, le seigneur des anneaux, Eragon, Vampire la Mascarade, Cthuluh, city, manga etc etc Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › en réel Shemar Moore, Julianne Moore, Matthew Gray Gubler, Zachary Quinto, Jeffrey Dean Morgan, Jake Gyllenhal, et tant d'autres que je ne me rappelle plus XD Au moins autant en dessin. Tes univers rpgiques de prédilection › Harry Potter mais la plupart du temps inventé. Fantasy le plus souvent. Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › alors ça ça dépend de plein de facteurs. ça peut aller de 200-300 à plus de 1000. Comment as-tu connu LTDR ? › par Mélicendre '_' Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Pour son appel à la liberté de jeu Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › Patacitrouilles XD ce mot me fait trop rire (demande faite) Lire le règlement › Yes ! Des questions ? › C'est par où le pipiroom ? |
|
Bienvenue par ici ! J'aime BEAUCOUP tes choix d'univers et de vava |
Copiteuse ! Je savais que tu demanderais les chiottes Bienvenue ma poule d'amour |
Ahah merci tout le monde, ouais j'aime les hommes virils et sexy Ma poule, tu me connais, on raconte les mêmes conneries, j'étais obligée |
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Je te mets ta couleur tout de suite, tu es liiiibre de t'instaler sur le forum Bienvenue par ici et j'approuve les avants et HP |
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue Nicotine sweats and coffee breath I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold |
|
Bienvenue parmi nous |
Pepperpotts : merci pour la couleur, et t'inquiète, je vais viiiiite prendre mes marques ici :P AMGK : merki bien :) Mélicendre : Préjudice : thanks |