Mon contexte
On connait le Harry/Ginny. On aime le Harry/Drago. Moi, jveux du Drago/Ginny
1997. Le monde des sorciers est en pleine guerre. Poudlard est au mains des mangemorts. Ginny Weasley fait son entrée en sixième année, la peur au ventre. Son frère, l'une de ses meilleures amies et son petit ami son parti pour une mission dont elle ne sait rien. Rien, mis à part qu'ils sont en danger, qu'ils n'ont pas voulu d'elle. Ginny n'est pas le genre de femme à attendre en se rongeant les sangs. Ginny est une femme d'action et être maintenue à l'écart la rend malade. Pourtant, elle risque d'avoir son lot de périls à affronter au sein du château, autrefois l'endroit le plus sûr du monde, désormais un lieu lugubre, pourri par la magie noire qui est entré dans les murs.
Personne n'ignore que Ginny et Harry étaient proches. Les mangemorts le savent. Rogue le sait. Alors que Ginny arrive à Poudlard, elle est convoquée dans le bureau du directeur et interrogée violemment par les Carrow. Ils ne la croient pas, sont persuadés qu'elle sait ou se cache ''L'Elu". Ils veulent lui faire boire du veritaserum mais, par chance ou non, les réserves sont épuisées. Il faudra un mois, pour en fabriquer une nouvelle fournée. Qu'importe. Ginny est envoyée dans l'un des anciens cachots de l'école. Elle y sera interrogée chaque jour. La pauvre âme chargée de la torturer pour obtenir sa coopération n'est autre que Drago Malefoy. Le garçon, rongé par la guerre, par l'horreur, terrifié par ce qu'on lui demande de faire, encore hanté par ses actes de l'année passée, n'est pas vraiment prêt à torturer qui que ce soit.
Et si Drago se trouvait fasciné par le courage d'une traître à son sang ? Et si Ginny se trouvait touchée par la détresse d'un mangemort ? Et si, au delà de la guerre, au delà de l'horreur, ils trouvaient en l'autre une bouée, une ancre, pour affronter les tempête ?
Dans l'idée, j'aimerais un partenaire pour plusieurs Rps, histoire de développer la relation entre les deux tout au long de la septième année, jusqu'à la bataille finale. Dans mon esprit, Ginny ne finira pas ses jours avec Drago puisque l'idée est de conserver tout ce qui est écrit dans les livres, et de jouer sur les moments et les personnages qui ne sont pas exploités. Inutile de préciser donc que les détails des livres seront respectés, et qu'il va falloir imbriquer cette romance dans la chronologie et les faits décrits par Rowling, ce qui est tout à fait possible, promis juré !