Wyoming printemps 1968. Ennis et Jack sont deux jeunes fermiers engagés par un ranch pour aller garder des moutons ensemble en montagne. Leur complicité va petit à petit laisser place à quelque chose de plus profond, de plus intense et passionné...
Pour ceux qui connaissent ouais c'est le résumé du film le secret de Brokeback moutain. J'adore cette histoire d'amour tragique, ce couple si attachant. Je verse à chaque fois toutes les larmes de mon corps devant ce film. Alors voilà l'idée me trotte dans la tête depuis longtemps de pouvoir jouer ce couple.
Je ne veux pas réécrire l'histoire copié collé, c'est pas le but. J'aimerais partir de l'idée de base, de ces deux cow boys qui finissent par s'aimer en pleine montagne coupé du monde avant d'être rattrapé par la réalité de la vie et de l'époque où ils vivent. L'histoire évoluera peut être dans le même sens, peut être qu'on dévira. Je veux surtout en parler avec la personne, laisser notre cerveau fou nous emportait et emportait ces deux là où il le voudra.
Mais ce contexte d'amour interdit me tente énormément à jouer vous l'aurez compris je crois.
- Pour faire craquer: