Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! ›
Sur quel type de rpg ? › Si je me souviens bien, ben oui ça remonte loin, c'était en février 2006, sur un forum Aceboard. Ça parlait d'un campus situé à Miami. Je jouais Hilary Duff, Sophia étant déjà prise ça par contre ça n'a pas changé
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Sophia Bush, Eliza Dushku, Katie Holmes, Hilary Duff, Ian Somerhalder, Ashley Benson, Lili Reinhart, Camila Mendes, Katharine McPhee, Teresa Palmer, Dianna Agron, Phoebe Tonkin, etc.
Tes univers rpgiques de prédilection › City, university et séries. Concernant le fantastique ça dépends, il ne faut pas qu'il y ait dix milles annexes et qu'on demande des rp's de plus de cinquante lignes, sinon je ne m'inscris pas
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Euh bonne question. En général, je parle en lignes moi. Donc je dirai au maximum une trentaine de lignes et minimum, un rp de deux lignes ne me gêne pas. Je trouve ça drôle et on n'avance plus vite en rp
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Faire de nouvelles rencontres rpgique et découvrir plein de contextes rp différents.
Pourquoi être venue sur le forum ? › Pas de listing des avatars pris, pas de lignes minimum en rp, pas de compte en danger et pas de prise de tête. Voilà ce qui a fait que j'ai décidé de vous rejoindre ici.