Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le rp quand j'étais au collège je ne pourrais pas dire l'âge exactement mais je devais avoir environ 13 ans? Au début je cherchais des petits mmo indépendant sur Naruto puis on m'a proposé de faire un forum rpg D gray man et j'ai dis "ok !" et depuis je suis plongé dans ce magnifique monde du rp
Sur quel type de rpg ? › forum, même si ça m'est déjà arrivé d'en faire sur skype/discord, des petits rp vite fait et niveau univers, je suis surtout sur des city/ mangas, mais généralement si le contexte me plait je m'inscris o/
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? Le chat de Cheshire de Pandora Hearts, Worick Arcangelo de Gangsta, Luna Lovegood de HP, Kevin de Welcome to nightvale, Charles Dance aussi, et surement plein d'autres qui me viennent pas à l'esprit ! ›
Tes univers rpgiques de prédilection › Comme dis plus haut manga/city surtout mais je n'ai pas de préférence prédéfinis.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › 500 je tourne autour de ça généralement.
Comment as-tu connu LTDR ? › Je cherchais un forum dans les topsites et je suis tombé sur le votre et j'ai pas hésité une seconde o/
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Ben, pour RP évidement ! et peut être aussi se faire quelques amis ? J'ai des cookies