Puis j'ai évolué vers une multitude d'autres forums malgré mes études (plutôt laborieuses, d'ailleurs, mh, on se demande pourquoi...) et j'en ai fais au moins une bonne 10aine avant de tomber sur un fow où je suis restée... Quoi, 4 ans ?... Bon après je me suis barrée, mais ça fait une trotte, j'ai pas encore autant d'année au compteur sur mon forum de cœur actuel
Sur quel type de rpg ? › J'ai déjà fait du rp facebook avec une amie disparue depuis belle lurette. J'ai même fait du rp sur Ohmydollz, pour dire... J'en fais aussi par sms avec ma meilleure amie (parce qu'on va dire que c'est chelou de faire certains thèmes avec des gens moins proches, lol) MAIS dans tous les cas, j'suis full forum en général.
Après, niveaux contexte, il peut y avoir de tout, mais je suis pas très attirée par les trucs futuristes trop tordus ou encore les contexte d'école (j'ai assez eu ma dose de ce genre là, j'en peu plus, argh.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Tellement plus d'OC que vous puissiez imaginer. Et des fois des personnages de jeux ou d'anime, mais ça reste plus rare, parce que j'aime bien me prendre la tête avec des avatars avec peu de ressources, mdérrrrr. Mon dossiers d'OC pinterest ne fait que grandir de jours en jours.
Tes univers rpgiques de prédilection › FANTASY, SURNATUREL, GRAVITY FALLS, VAMPIRE, LG, TAMEREENSLIP... Euh non c'est pas un univers ça, zut...
Ahem, on reprend; HP, PKM, SUPER HEROS, RENAISSANCE... Si vous voulez j'ai aussi la liste des livres où je créée des persos en dehors de la trame principale avec ma BF... Mais ça serait très très long. Vous avez une décennie ou deux ?
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je peux faire le minimum syndical comme un pavé de 6000 mot après avoir perdu plusieurs fois mon rp, lol.
Comment as-tu connu LTDR ? › Y'a un suicidaire sauvage qui m'a vendu le fow, et comme je suis faible, j'ai craqué, et me voilà.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que. Y'as pas d'autres raison. Nonon. cétou.