Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Il était une fois une collégienne qui en avait marre d'écrire ses histoires dans ses cahiers de cours et qui s'est un jour perdue dans les méandres d'internet pour découvrir... le rp ! Bref en gros j'ai commencé il y a environ 10ans (je squattais les forums à 12 ans ouiouioui) et ça a été toute mon adolescence #viepassionnante. J'ai arrêté pendant 3-4 ans, parcequ'askip fallait que je fasse des études et que j'avais Findus, mon poisson rouge, à nourrir. Mais il est mort en sautant de son bocal donc bon, m'revoilà !
Sur quel type de rpg ? › Sur forum uniquement. J'ai testé un peu tous les styles, tous les univers. Et au final c'est les mondes complètement inventés du style heroic-fantasy auxquels j'ai le plus accroché !
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Pfiou ça fait un bail alors... Mais je me souviens que j'avais beaucoup aimé jouer avec Chris Hemsworth, Craig Horner, Caity Lotz, Emily Kinney...
Tes univers rpgiques de prédilection › Heroic-fantasy, Médiéval, post-apocalyptique, réel... après je suis ouverte à tout !!
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Hum en moyenne 500 sûrement
Comment as-tu connu LTDR ? › Par hasard
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'aime beaucoup le concept !!! L'idée de pouvoir jouer les nombreux personnages qui me passent par la tête sans avoir à être sur 50 forums est assez séduisante !