Mylia Prénom › Mylia Âge/Date de naissance › 23 ans Région › PACA Crédit icon › Little liars Ta vie de rpgiste Dis nous tout ! Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Il y a presque dix ans maintenant Sur quel type de rpg ? › J'ai commencé par du RP forum dans un univers médiéval. Depuis je rp uniquement sur forum pour l'instant, mais j'ai testé plus ou moins tous les univers Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Meg Myers, Simone Simons, Bridget Satterlee, Alexandra Breckenridge, Refen Doe, ... Tes univers rpgiques de prédilection › Principalement les forums réels, plutôt city qu'université, mais j'aime beaucoup les univers fantastiques et SF aussi, j'ai juste plus de mal quand il y a 36 annexes à lire... Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Aux alentours de 500 mots Comment as-tu connu LTDR ? › Sur PRD Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Le concept est vraiment dingue Est-ce que t'as tout fait ? Avant ta validation Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › J'ai demandé à rejoindre Awesome mix vol 1 Lire le règlement › C'est fait ! Des questions ? › Nope |
Bienvenue chez toi, tu vas beaucoup te plaire ici. |
Bienvenuuuuue ! |
|
bienvenue sur le forum TOI AUSSI TU MEURS DE CHAUD DANS LE SUD EST ? |
|
Région : montréal, qc, canada
Crédits : avatar : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)
Univers fétiche : science-fiction, fantasy, réel
Préférence de jeu : Femme
Bienvenuuue † we found a little piece of heaven here. it is black, smooth, oblong. it hums a soft, but discordant note, and we are afraid to touch it. |
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Bienvenuuuuuue Nicotine sweats and coffee breath I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold |
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
J'adore ton icon et je t'ai mis ta couleur, bienvenue sur le forum |
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.
Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Bienvenue parmi nous ! |