Prénom › Aria Âge/Date de naissance › 01/01/0001 Région › Poutine Crédit icon › voguedits
Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !
Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'avais 13 ans, j'étais un boulet, puis je suis tombée sur un forum de Harry Potter. J'y ai créé le personnage le plus niais qui soit et j'ai pollué le forum dans un laps de temps record. On ne m'aimait pas réellement, mais heureusement je suis améliorée. J'ai repris goût au RPG il y a deux ans maintenant. Sur quel type de rpg ? › Fantastique, Harry Potter <3 Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › EMMA ROBERRRRTS. Je suis tellement difficile en avatar que j'en aime très peu. J'ai joué Emma pendant longtemps, Lucy Hale, Taylor Hill et les autres ne valent pas la peine d'être mentionnés, oups. Tes univers rpgiques de prédilection › Je ne joue que des réels et j'ai un très gros faible pour les city. Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › J'aime faire court et plusieurs réponses, donc autour de 500 mots. Comment as-tu connu LTDR ? › par AMGK & mrs.chaplin Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Parce que la vie est trop courte pour abandonner un ship.
Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation
Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › je veux le roseeeeeee, donc it's so fluffyyyyyyyy Lire le règlement › yup Des questions ? › où sont les toilettes ?
Invité
Lun 6 Aoû 2018 - 19:32
Deuxième couloir à ta droite !
Région : montréal, qc, canada
Crédits : avatar : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)
Univers fétiche : science-fiction, fantasy, réel
Préférence de jeu : Femme
winter
Lun 6 Aoû 2018 - 19:38
Une québécoise de plus oh ouiiii Bienvenue
Invité
Lun 6 Aoû 2018 - 19:54
La vie est trop courte pour abandonner un ship, j'avouuuuue bienvenuuuue
Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Amity
Lun 6 Aoû 2018 - 20:22
ARIAAAAANE Beaucoup trop heureuse de te voir débarquer !! On va pouvoir rp ensemble ENFIN ! Je suis trop trop trop trop contente
BIENVENUE
Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
We're talking away, I don't know what I'm to say I'll say it anyway. Today's another day to find you, Shying away. I'll be coming for your love, okay?
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Lojzo
Mar 7 Aoû 2018 - 14:35
emma roberts j'ai envie de la jouer maintenant merci
Citation :
J'avais 13 ans, j'étais un boulet, puis je suis tombée sur un forum de Harry Potter. J'y ai créé le personnage le plus niais qui soit et j'ai pollué le forum dans un laps de temps record. On ne m'aimait pas réellement, mais heureusement je suis améliorée
dingue, c'est EXACTEMENT ce qui m'est arrivé, bon c'était pas sur du rpg, mais sur un site harry potter