Alleeeeeeer ça va être la fiesta party !! Merci pour tout June Je n'avais pas remarqué le détail de la réf à Westworld pour gratifier ton activité dans ton profil je suis fan y'a de trop bonnes idées Il faut vraiment que je finisse la saison 2 xD |
Région : valhalla.
Crédits : kingnoct (icon) ; moi-même (signa)
Univers fétiche : fantastique, médiéval, science-fiction, dérivé.
Préférence de jeu : Les deux
bienvenue parmi nous ! ** j'adore ton icon.
We're talking away, I don't know what I'm to say I'll say it anyway. Today's another day to find you, Shying away. I'll be coming for your love, okay?
|
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
|
bienvenue ! |
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
@LIO(nel) J'avoue que je n'en suis pas peu fière de mon rang je ne l'ai que depuis quelques jours mais et il faut vraiment que tu finisses la saison 2 ! Elle est tellement ouffff |
Merci merci merci vous tous Décidément l'icon est victime de son succès ! xD @twelve moi je propose qu'on organise une rébellion contre @Pepperpotts pour cet affront @June wooooooh comment tu me le vend trop bien bon ok je vais me mettre à jour c'est promis |
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)
Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Maaaaaais j'ai dit que je soutenais |
J’suis d’accord mais on peut attendre que j’ai mon rang avant ca ? |
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)
Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Moi aussi j'ai les cheveux longs. Trèèès longs même @LIO(nel) J'suis pas objective, c'est ma série préférée et de très loin maaaais la saison 2 est ouf. Si j'osais je dirais même qu'elle est aussi ouf que la première. Voilà. |
Ahahaha ça vient rajouter son grain de sel dans la bagarre Ouais bah justement comme la première saison était vachement bien - ne te fais pas ce mal, clique seulement si tu as vu la S1 ok ? love:
avec le rebondissement de l'identité de The Man in Black j'ai peur d'être déçue par la siason 2 du coup EDIT: moi j'dis qu'on devrait régler ça par un duel de sorciers in rp (toutes les excuses sont bonnes pour lancer un rp, oui tout à fait ! ) |