Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Alors... Ca remonte à très très loin, je devais avoir environ onze ou douze ans ?! Il me semble, ou peut-être treize... je ne sais plus vraiment. Mais c'était il y a une petite dizaine d'année !
Sur quel type de rpg ? › J'ai commencé sur forumactif et attention préparez vous au thème du forum... la télénovela à succès de l'époque : De tout mon coeur. Vous avez le droit de rire. Mais j'ai du rester bien cinq ou six ans sur ce forum, où il n'y avait aucune règle concernant le RP, pas de nombres de lignes, un orthographe et une grammaire déplorable... J'ai fait des rencontres géniales et je m'étais amusée comme une gamine, que j'étais, par ailleurs. Après, nous avons perdu intérêt sur ce forum puisque plus trop de temps, ni d'envie de jouer. C'était un peu le bazar avec les admin... Donc j'ai peu à peu arrêter de RP chez eux. Puis, l'envie m'a reprise quelques années plus tard alors j'ai cherché, je me suis inscrite partout, sur des dizaines et des dizaines de forums qui m'intéressaient sans jamais plus retrouver de chaussure à mon pied. Trop de lignes, univers compliqués, jeux de points, trop de bla-bla... et pas assez d'action. Alors je tente ma chance ici
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Je joue principalement des femmes, j'ai un peu de mal à me mettre dans la peau de nos compatriotes masculins mais je me dis qu'ici je pourrais pourquoi pas m'y essayer, du coup !
Tes univers rpgiques de prédilection › Tout ce qui est classé survie/post-apo : TWD / LOST / THE100 et à l'époque je faisais aussi pas mal de City/University.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je ne sais pas vraiment car ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas touché à un clavier pour le RP...
Comment as-tu connu LTDR ? › Sur le site classement d'Obsession27 il me semble ?!
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Je pense que c'est plus ou moins la dernière chance que je me donne avant d'arrêter le RP. J'aime vraiment beaucoup le faire mais toutes les contraintes des autres forums me bloquent, alors j'espère qu'ici, je saurais trouvé la paix intérieure