Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › En cinquième il y a une dizaine d'années
Sur quel type de rpg ? › Alors j'ai commencé par du médieval fantasy, puis j'ai enchainé sur un rpg université fantastique à la fermeture du premier, sur lequel je suis devenue modo.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Je joue tellement de personnages que cela ne tiendrait pas sur une liste. Mon vava récurrent c'est Grace Phipps parce que c'est concrètement mon main character que je tente de caser sur tous les forums
Sinon ça dépend vraiment du personnage, et j'ai tendance à beaucoup apprécier les scénarios avec leurs avatars.
Tes univers rpgiques de prédilection › Définitivement fantastique. Sous toutes ses variantes
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Je ne sais toujours pas compter en mots depuis le temps, je dirais deux pages word pour donner un ordre d'idées
Comment as-tu connu LTDR ? › Par hasard à travers une proposition pour quelqu'un d'autre sur FB
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'ai déjà développé un peu plus dans la partie invités, mais tout simplement parce que ce forum me vend du rêve : il m'offre l'opportunité de jouer mes vieux personnages et de voyager d'univers en univers en étant totalement libre. C'est exactement ce que je recherchais