Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Ça doit bien faire une dizaine d'années... peut-être un peu plus! Je n'ose pas relire ce que j'écrivais à 13 ans
Sur quel type de rpg ? › Au tout début c'était les RPG type manga, avec des avatars dessinés. Ensuite je suis allée faire un tour sur les forums réels, mais j'ai souvent des gros manque d'inspiration dans ce genre de contexte. Aujourd'hui, je privilégie les RPs fantastiques, de science-fiction ou qui se base sur des séries et films.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Hailee Steinfeld, Chloë Moretz, Cole Sprouse, Joe Keery, Anya Taylor Joy, Saoirse Ronan, Nicholas Hoult, Sadie Sink, Juno Temple, Kaya Scodelario, Ansel Elgorth, Imogen Poots, Shailene Woodley, Zoe Kazan, Lana Del Rey...
Tes univers rpgiques de prédilection › J'aime beaucoup l'univers d'Harry Potter! Surtout ceux qui se déroulent à Poudlard. J'aime aussi beaucoup le contexte de The 100 et ses personnages. Je gravite aussi en général autour des univers qui exploitent des pouvoirs et tout.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › En moyenne 500 mots
Comment as-tu connu LTDR ? › Grâce à Sakura
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Soudaine envie de jouer dans un contexte de The 100, mais pas de temps pour m'investir sur un autre forum!