cinquième, perso ça me va. |
Crédits : (icons) kawaiinekoj
Univers fétiche : Un peu de tout
Préférence de jeu : Femme
Ca me va aussi @MONTCLAIRE avec plaisir MP ? Faudra m'aider, j'ai pas l'habitude de jouer ce genre de personnage you loved me suffering but i could take the pain sorry, i broke the chain hate to tell you things are better |
@bisexuwhale je file te mp de ce pas. et cinquième année me va aussi. (à) |
Je veux Perso je suis partante pour jouer Astoria Greengrass ou Millicent Bulstrode. Je ne sais pas si vous cherchez ces demoiselles, mais au cas où, je pose mes belles fesses toutes roses ici. (aa) |
Pansy a besoin de ses potesses, je te veux Parce que à part Daphne qui lui vole son keum, là, hein, voila you loved me suffering but i could take the pain sorry, i broke the chain hate to tell you things are better |
- bisexuwhale a écrit:
- Ca me va aussi
@MONTCLAIRE avec plaisir MP ? Faudra m'aider, j'ai pas l'habitude de jouer ce genre de personnage Tkt, on sera gentil ! Et faut que j'te MP aussi ! - Barbe-Bleue a écrit:
- Je veux
Perso je suis partante pour jouer Astoria Greengrass ou Millicent Bulstrode. Je ne sais pas si vous cherchez ces demoiselles, mais au cas où, je pose mes belles fesses toutes roses ici. (aa) Ouiii avec plaisir ! Millicent j'étais pas sûre si elle était dans le squad ou pas, c'pour ça que je l'ai pas mis mais je dis oui. Pour Astoria aussi, ce serait méga cool. Tu prends qui tu veux, nous on prend. - bisexuwhale a écrit:
- Pansy a besoin de ses potesses, je te veux
Parce que à part Daphne qui lui vole son keum, là, hein, voila Meh meh meh. Bon aller, je file commencer le RP ! |
you loved me suffering but i could take the pain sorry, i broke the chain hate to tell you things are better |
ASTORIAAA, ASTORIAAAA #toussej'ai une légère préférence pour Astoria. |
Okay, va pour Astoria, j'ai toujours rêvé de jouer ce personnage Par contre pour le vava je sèche. Barbara Palvin ? Qui dit mieux ? (Astoria a deux ans de moins que Daphnée, donc si je ne m'abuse, elle serrait en 3ème année ?) |
Va y avoir du rififi chez les Greengrass, j'aime ! J'avais pensé à Isabelle Fuhrman pour Astoria, mais j'aime bien Palvin aussi ! Et du coup, oui, pour ce RP elle sera en troisième année Et le voilààà ! C'est court, mais comme c'est un RP léger je me suis dit que ça passait. Me rejetez pas |